Hollybelly.

Holly belly

Nouveau spot dans la rue Sampaix, pour brunchs, déjeuners ou encore cafés dans l’après-midi, Hollybelly est très cosy.

Testé deux fois, toujours ravie. Un accueil très cool fait par Nicolas le magnat des cafés en tout genre. L’endroit n’est pas sans rappeler les coffee shops de Brooklyn. A noter, un accès free wifi dont le code d’accès rend hommage à « Maman j’ai raté l’avion ».

Côté déco, place au vintage avec des chaises en formica chinées, du bois et du métal. Le café est servi dans des tasses jaunes pétantes, histoire de bien se réveiller ! Au sol sont posés de jolis carreaux de ciment. Une verrière a été installée proche de la cuisine où opèrent les chefs Sarah et Lise. Elles concoctent leurs plats avec des fruits et des légumes de saison et ça c’est bon !

Vue de l’assiette : le bacon est une merveille, les oeufs brouillés aux champignons aussi, puis, mention spéciale pour la galette de pommes de terre. En dessert, j’ai adoré la galette des rois « kings cake » dont la couche épaisse de frangipane était un délice, il faudra cependant attendre l’an prochain pour en manger à nouveau !

Il faut aller chez Hollybelly, vous ne serez pas déçus ! comptez environ 13€ pour un breakfast bien garni. Ensuite faites un petit tour au bord du canal St Martin (quelques boutiques sont ouvertes le dimanche).

Holly bellyHolly bellyHolly bellyHolly bellyHolly bellyHolly bellyHolly bellyHolly bellyHolly bellyHolly bellyHolly bellyHolly bellyHolly bellyHolly bellyDSCF6994

Hollybelly – 19, rue Lucien-Sampaix 75010 Paris
Tél. 09 73 60 13 64
Métro : République, Jacques Bonsergent ou Gare de l’Est

 

Vous pourriez aussi aimer...

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *