En mode roots.

mpp9
Une petite escapade au vert avant le rush des fêtes de fin d’année dans le limousin, l’occasion d’arborer une tenue bien plus roots que celles portées en semaine !
Il ne faisait pas si froid mais en grande frileuse que je suis il m’a fallut multiplier les épaisseurs : chemise bien chaude, pull en laine et parka ! Sans oublier, le bonnet, l’écharpe et les gants !

D’ailleurs, il n’y a pas que  la porcelaine à Limoges, le super bon plan c’est de vous rendre juste à côté,  à St-Junien et d’aller faire un tour aux magasins d’usines de deux très belles marques de gants qui sont Agnelle et Georges Morand. La paire que je porte en vient. La série de photos a été prise sur la magnifique esplanade de la cathédrale de Limoges.

tim1mpp3
Parka kaki Suncoo (collection actuelle)
Bottines fourrées Timberland chez Defshop
Pull lurex doré Pimkie (collection actuelle)
Gants en peau Georges Morand
Chemise Maje, jean Zara, bonnet IKKS
& écharpe Stella Forest (old)

mpp4mpp6mpp7tim2mpp5

Vous pourriez aussi aimer...

6 commentaires

  1. Ca me donne envie d’aller faire un petit tour à Pimkie! Les bottines sont vraiment top! Je cherchais une paire de ce genre, mais jusqu’à présent, je n’en trouvais pas de satisfaisantes! Par contre, sont-elles confortables? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.