Préparer Noël.

LM5

Le mois de décembre arrive ! il est temps de faire rentrer un peu de magie, de douceur et de lumières étincelantes dans nos intérieurs.
Et surtout on n’oublie pas de décompter les jours avant Noël ! Certains adopteront le classique calendrier de l’avent avec des chocolats, d’autres pourront choisir d’installer une jolie bougie comme celle que je vous présente. Ou alors, faire tout comme moi à savoir choisir les deux, car je suis trop gourmande et  fan de bougies !

Cette année je compte dresser mes tables de fêtes avec cette belle nappe Linge Particulier qui vient du très bel eshop Linen and Milk. La sélection est pointue, intemporelle et toujours dans l’air du temps.

Alors sur MPP c’est un peu Noël avant l’heure car avec la fondatrice de Linen and Milk on vous propose de remporter ctte belle nappe en lin (valeur 130€) mais aussi l’adorable bougie de l’avent (valeur 15€). Tout se passe sur mon compte Instagram, on vous souhaite bonne chance et il y aura deux gagnant(e)s !

LM9LM7LM11LM4

Tout est disponible sur le site Linen and Milk :
Nappe Linge Particulier
Bougie de l’avent
Mugs Laurence Labbe
Etoile en fer et guirlande Tsé Tsé

LM1LM6LM10LM8LM3LM2

Vous pourriez aussi aimer...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.