Pomme care.

Chanceuse je suis ! j’ai pu rencontrer Valentine qui tient le blog Helloit’sValentine lors d’une soirée découverte mercredi dernier. Valentine a permis à 15 de ses ferventes lectrices de découvrir les cosmétiques Akane Skincare, les vernis ColorClub et les bijoux Ma Demoiselle Pierre.

C’est dans le quartier très sympa des Abbesses que tout s’est déroulé au sein même de la boutique Akane. Je remercie chaleureusement Aline (fondatrice de la marque Akane) et Stéphanie (créatrice de Ma Demoiselle Pierre) pour leur accueil, leurs explications et leur bonne humeur ; Et bien entendu Valentine pour son invitation et son peps transmissible (une blogueuse qui ne se prend pas du tout la tête !). Une ambiance très girly donc, avec des filles toutes aussi charmantes les unes que les autres !

Deux gros morceaux de brownies, du jus de pomme, un craquage pour un bracelet , un sérum et une manucure (avec paillettes !) à mon actif : bref, une soirée pleinement réussie, j’ai eu du mal à partir…

Elephant by Tame Impala

Bah oui … quoi ?! on est des vraies filles ou on ne l’est pas !

 Bagues et bracelets créations furieusement Rock comme on adore de Ma Demoiselle Pierre

Manucure et vernis Color Club

Les vernis ci-dessous changent même de couleur au soleil.

Mon bracelet Ma Demoiselle Pierre que vous pouvez acquérir directement ici !

L’ouverture d’une boutique parisienne est proche.

Le sérum Akane Skincare.

Je le mets déjà depuis 4 jours et vraiment je suis satisfaite (ce qui n’a pas été le cas avec un YSL très onéreux). La peau est réellement retendue et a beaucoup plus d’éclat. L’odeur est délicieuse ! (normal quand on sait qu’Akane est le nom d’un pommier aux vertus exceptionnelles originaire du Japon). Vous pouvez retrouver ces cosmétiques Bio directement à la boutique 22 rue Durantin dans le 18ème ou encore sur le site web de la marque.

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

2 commentaires

  1. Ton compte-rendu est TOP ! Merci beaucoup d’être venue et d’avoir parlé de la soirée sur ton jeune blog 🙂
    Ravie d’apprendre que le sérum te convient et que tu as constaté une amélioration, c’est vraiment super. Et moins onéreux que du YSL effectivement…

    Au plaisir de te recroiser très vite !!!

    Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *