Balade à Central Park.

Je commence par mon dernier jour passé à New York, il y a déjà une semaine …

A cause de l’hurricane Sandy, Central Park a été fermé. J’aurai vraiment regretté de n’avoir pu faire une légendaire balade ! Finalement il a réouvert et j’ai pu en réaliser deux : une de nuit et une autre de jour.

Véritable poumon de verdure au coeur de Manhattan et de ses buildings, l’endroit est aussi bien empreint de calme qu’animé. On croise des coureurs, des cyclistes, des dingues de fitness, des nannys et leurs landeaux, des musiciens et surtout des écureuils !

Ils sont adorables et j’ai littéralement fondue devant eux. Afin de les amadouer et trouver une bonne excuse pour justifier un énième craquage, je me suis équipée de cacahuètes caramélisées. Et on peut dire que l’appât marche à merveille !!

La nuit il y a toujours quelques promeneurs, et les touristes s’extasient devant la patinoire avec pour toile de fond les buildings illuminés … magique.

Big Apple a tenu toutes ses promesses, elle est époustouflante et fascinante. Elle sera encore à l’honneur dans mes prochains posts souhaitant partager avec vous un petit bout de mon voyage. XoXo !

Young Folks by Peter Bjorn & John

Gilet Maje (hiver 2011)

Jean Promod , Boots Jonak

& Chemise à carreaux MKT Studio (collection actuelle)

Sac Alexa Mulberry

Bague 5 Octobre 

Mon Scratounet : love, love, love ! (j’ai trop pensé à l’âge de glace !)

 Bracelet Morganne Bello (nouvelle collection hiver)

Vous pourriez aussi aimer...

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *