Des petits pois.

A chaque saison, Monoprix s’associe à des créateurs pour sortir des collections capsules que ce soit en mode ou en déco. L’enseigne branchée met en place des partenariats de plus en plus pointus et fait souvent de très bons choix…

Depuis aujourd’hui même, c’est la célèbre designer italienne Paola Navone qui co-signe une sublime collection d’objets déco et petits meubles.

Le fil conducteur de la collection proposée par la designer : les pois petits et gros !

Tout est décliné en noir et blanc (so chic) mais aussi en rouge. L’ensemble de la collection est à des prix vraiment bas et je pense qu’il ne faut pas s’en priver !

I <3 U SO by Cassius

Demain je devrais repartir avec la table blanche L à 40€ : selon moi une valeur sûre et intemporelle, qui trouvera sa place partout dans la maison. Je compte aussi succomber aux petits bols, en les dépareillant. D’une part ils sont trop difficiles à départager !!! et leur format est hyper pratique (brunch, apéro, sauces…)

Mention coup de coeur pour : le petit cahier à feuilles recyclées, le coussin coeur tout doux et hivernal ainsi que la corbeille à pain ou à fruits de préférence en coloris noir.

Pour acquérir cette collection, rendez-vous dans votre magasin Monoprix ou directement sur le site ici.

Et vous, allez-vous craquer pour les créations de Paola ?! Du design haut de gamme chez soi à petits prix, moi je dis OUI !

 

Vous pourriez aussi aimer...

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *