Grazie.

Cela commence ainsi : « io voglio una buona pizza ! »
Direction Grazie le restaurant italien pas loin de chez MERCI … sur le même trottoir…vous faites le lien ?!

Des Antipastis, des pizzas avec une pâte affinée depuis plusieurs jours et un large choix de desserts. C’est simple, véritablement italien et surtout très bon.
Le décor est plongé dans l’obscurité ce qui est plutôt agréable. Du mobilier industriel et récup, de grandes verrières et des fauteuils clubs : on se croirait dans un loft en plein Nolita.

Je vous conseille donc cette adresse. Il y a fort longtemps que je n’avais pas mangé une aussi bonne pizza. Une mention spéciale pour la mousse au chocolat qui déboite plus que le tiramisu à mon goût.
Le café est serré comme il se doit, et un délicieux chocolat lait & praliné l’accompagne en arborant Grazie dessus. L’addition reste correcte … il faut dire que là c’est ma meilleure amie qui m’a invitée !!! En plus, le quartier est tellement sympathique pour faire les boutiques… Prévoyez votre journée !

So Fast, So Maybe by K.Flay 

Alex porte un pull Galeries Lafayette, une écharpe tube Pieces et les bagues Raf et Croix le tout disponible chez Ma Demoiselle Pierre au 155 rue Amelot Paris 11ème (je vous en ai déjà parlé ici)
En ce moment bénéficiez de -20% sur vos achats.

Restaurant Grazie
91, boulevard Beaumarchais
75 003 Paris
Métro : Richard Lenoir, Saint-Sébastien-Froissart & Chemin Vert
Tél. 01 42 78 11 96

 

Vous pourriez aussi aimer...

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.