MPP #4

Nouveau sac Nola Les Composantes
 Acheté à la dernière vente privée dimanche dernier. Lors de laquelle j’ai pu rencontrer l’adorable Morgane Sélazory créatrice de la marque. Morgane ne nous abandonne pas et bien au contraire : nous serons des chanceuses dès le 21 mars prochain lors de la sortie de sa nouvelle collection et signature Sézane ! So stay tuned !

Carré en soie Burberry (vintage)

Cupcakes tower avec des assiettes vintage directement venue de Londres et offerte par mon amie Caro

Livres « Paris vs New York » de Vahram Muratyan dans leurs deux versions (mini et intégrale). J’adore ses illustrations !

Savon Bois blonds chez Atelier Cologne ou comme une envie de se savonner le dos à l’ancienne ! Le parfum est vraiment délicat, un chouchou en devenir.

La meilleure profiterole de Paris selon moi se cache ici !
On vous amène l’assiette, un disque de cacao n’attend plus que de recevoir sur lui une douche de chocolat chaud …  La Lancetta c’est ce petit resto italien cosy qui est parfait pour les déjeuners à deux et à deux pas du Bon Marché.
(72, rue du Cherche-Midi 75 006 Paris Tél. 01 42 22 46 64)

J’ai complété la collection des fards Bobbi Brown pailletés avec celui de gauche coloris Mica (ya qu’à penser au chanteur!)

Vous pourriez aussi aimer...

6 commentaires

    1. Merci beaucoup c’est très très gentil et comme toujours m’encourage à continuer ! mon blog est tout récent. En plus de la part d’une Reine du macaron !! tu as aussi de sacrés talents de couturière. Je vais te suivre également ! A très bientôt donc !

  1. Tiens, Il me semblait que la marque Bobbi Brown était spécialiste du maquillage pour peaux mats et blacks?? Ont-ils élargi leur gamme pour contenter aussi les peaux blanches?

    1. tu es bien aux faits 😉 !! en mémoire jai la marque Black Up spécialiste des cosmétos et make up pour les peaux blacks et métissés. Pou Bobbi Brown la gamme est toutes peaux ! en tout cas les produits sont très biens!

  2. Je suis complètement fan de ce blog: je trouve le nom très bien trouvé, les articles sont bien faits, et nous partageons les memes gouts donc je sais que j’aimerai ce qui est exposé ds les articles! La preuve: j’adore ce sac Nola et j’aimerai vraiment me le procurer mais comme tu l’as dit les composantes ont laisse place à sezane: je voulais donc savoir si on peut toujours en faire l’acquisition et si oui comment? J’ai vu le modèle sport sur sezane mais j’ai un coup de cœur pour le grand modèle en cuir gris (ou noir)! Merci d’avance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.