Je te tweet via ma tisane !

Découvert seulement il y a une semaine sur le web et en vrai geekette que je suis, j’ai tout de suite craqué ! Vous savez combien j’aime les nouveautés …
Je vous présente les twit-thés.
Le concept est tout à fait sympathique ou comment rendre le sachet de thé/infusion beau et ludique tout en préservant des saveurs uniques et des arômes originaux ?

Pour moi le thé tout comme l’infusion (suis une vraie mémé et je revendique) c’est un rituel. C’est plusieurs fois et c’est tous les jours. J’en propose à chaque fois et certains invités sont réticents préférants ainsi le déca. Là je trouve qu’avec un packaging aussi joli, ça ne se refuse plus ! Et puis rien de tel pour faire passer quelques messages, attention susceptibles s’abstenir !

Comment cela se présente ? une sélection de 10 sachets avec 5 saveurs différentes pour 5 vertus et présentés sur un rack qui peut donc s’accrocher facilement dans la cuisine au prix de 9,80€.

Ma saveur préférée (testée et approuvée) est celle dédiée à la vitalité :
Argousier / morceaux de vanille / morceaux de pomme / feuilles de mûriers / coquilles de cynorrhodon / pétales de rose / fleurs de bleuet / menthe poivrée / arôme / fleurs de souci / fleurs de tournesol. D’ailleurs le contenu est très esthétique à mon goût.

Hurricane by MS MR

Conclusion : boire de la tisane en 2013 c’est tellement H.Y.P.E !!

Pour commander les vôtres : http://www.twit-thes.com

Vous pourriez aussi aimer...

9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.