Cherry blossom blush.

Blush Guerlain Cherry Blossom SakuraC’est en demandant à une maquilleuse chez Guerlain ce qu’elle portait sur les joues que j’ai découvert l’existence de ce blush. Il s’agit du blush G. Sakura Cherry Blossom.
En fait, elle m’a expliqué que c’était la version du blush G pour les pays asiatiques. C’est plutôt bien tombé pour moi qui ait la peau très claire. Elle se l’était commandé et elle en avait un autre en arrière boutique. Dès que je l’ai vu, je n’ai pas résisté !

Le mélange des coloris roses est plus ou moins pimpant en fonction du dosage. Ce blush fait vraiment l’effet rose aux joues !

Meringues aux pralines roses Blush Guerlain Cherry Blossom Sakura

Ce que j’aime :
> sa couleur fraîche et subtile
> sa texture fine
> son boitier blanc et son pinceau rose caché en dessous
> son odeur poudrée : le parfum mythique de la violette dans les collections poudres Météorites Guerlain
> la petite pochette en velours intérieur rose pimpant
> of course, le petit côté Marie-Antoinette !

Pour le moment et pour acquérir ce blush, il faudra vous adresser directement en boutique Guerlain pour le commander. Il n’est pas encore à priori (et après recherches infructueuses !) disponible en ligne pour la France.

Blush Guerlain Cherry Blossom Sakura Blush Guerlain Cherry Blossom SakuraGourmandises : petites meringues aux pralines roses à la Grande Epicerie de Paris
Bouquet de printemps (avec des renoncules)
Soucoupe Missoni Home
Pouf prune en maille Fly
Petite table Serax chez Fleux

Blush Guerlain Cherry Blossom SakuraBlush Guerlain Cherry Blossom SakuraBlush Guerlain Cherry Blossom Sakura Blush Guerlain Cherry Blossom Sakura Blush Guerlain Cherry Blossom Sakura Blush Guerlain Cherry Blossom Sakura Blush Guerlain Cherry Blossom Sakura Blush Guerlain Cherry Blossom Sakura

Vous pourriez aussi aimer...

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *