Party in a box. (concours terminé)

Birchbox

Lorsque Birchbox m’a contacté pour me proposer autour d’une box un peu spéciale d’inviter mes amies à une pyjama party revisitée, j’ai tout de suite dit oui ! Je les remercie vivement ainsi que mes 4 tops copinettes : Lucile, Maryline, Karima et Elodie avec qui j’ai passé une super soirée entre fous rires et détente.

Découvrez les photos de cette folle soirée et vous aussi tentez de remporter votre Birchbox « Party in a box » comprenant plein de cadeaux essentiels pour une soirée parfaite avec vos amies :

  • Une bouteille de champagne Belle époque Perrier-Joüet
  • De délicieuses préparations Marlette
  • Des tisanes décalées Twit-Thés
  • Un kit beauté avec les produits préférés de l’équipe Birchbox : des vernis à ongles Floss Gloss, un exfoliant Alpha H, un soin microdermabrasion Dr. Brandt, un masque Akane et des baumes à lèvres Rosebud.

Pour participer, vous devez :
> liker la page Mes petites paillettes (si ce n’est pas déjà fait !)
> liker la page Birchbox
> laisser un commentaire sous cet article : pour vous, quel est l’ingrédient incontournable d’une soirée réussie entre copines ?

Vous avez jusqu’au 23 novembre minuit pour participer. Les résultats seront annoncés ici même via un tirage au sort. Bonne chance !

Edit – résultats du concours (cf en bas de l’article) : Merci à toutes car vous avez été très nombreuses à participer et à partager vos meilleures idées pour une soirée parfaite entre copines ! C’est le commentaire n°18 qui a été tiré au sort, bravo à Elise ! un mail t’attend dans ta boite. J’espère vous revoir toutes sur le blog ! bonne semaine.

Birchbox

Birchbox Birchbox Birchbox Birchbox Birchbox Birchbox Birchbox Nous portons toutes des pyjamas et tee-shirts Princesse Tam Tam
(collection actuelle)

Birchbox Birchbox Birchbox Birchbox Birchbox Birchbox Birchbox Birchbox

Birchbox bircbhox Twit thés

Résultats du concours via Random generator :
tirage concours birchbox

Vous pourriez aussi aimer...

91 commentaires

  1. bonsoir , tout d’abord merci pour ce concours , beau lot
    je suis fan des 2 pages
    et ce qu’il faut pour une soirée reussi entre filles c’est :
    PAS D’HOMMES lol

  2. Bonsoir, je tente avec concours pour ce concours très friendly, je like déjà bien longtemps les deux pages sous Kiseki Cécile Dorez. Pour moi, l’ingrédient indispensable pour une soirée entre topines réussie c’est surtout la spontanéité! Que l’on décide de rester au chaud et pépère devant un bon vieux film à l’eau de rose et un pot de Ben et Jerry’s ou que l’on décide une sortie en bar ou en boite, il faut suivre nos envies communes et se lacher, exprimer ce qu’on pense et oser car la véritable amitié c’est aussi de s’accepter :). Sinon niveau apéro, je ne jure que par les sirops monin! Effet garantis! Merci

  3. Pour moi, l’ingrédient incontournable pur réussir une bonne soirée entre copines, il y en a plein !
    Mais le plus efficace est la bonne humeur de chacune qui sera toujours prête à gossiper et à s’amuser jusqu’au bout de la nuit ! 🙂

  4. Comment choisir l’élément essentiel pour passer une bonne soirée entre copines. En général, mes copines et moi essayons de se faire une soirée que entre filles tous les mois chez l’une d’entre nous. Chacune ramène qq chose, on passe du temps à l’apéro en attendant les retardataires, puis, nous passons à table.
    La session la plus incontournable de fins de dîner, c’est la lecture dans le mare de cafe (une petite tradition turque) qui nous fait beaucoup rire. Pour résumer, je vais dire que l’élément essentiel pour une bonne soirée entre copines c’est la présence de ses super copines. Qu’on mange gastronomique ou bien juste des bagels minute, la bonne humeur et aussi qq bulles accessoirement donnent toujours la pêche pour les jours à venir!!!

  5. Merci pour ce joli concours! L’ingrédient pour une soirée entre copines réussie: de vraies copines tout simplement! Fou-rires et bonne humeur assurés! Bonne continuation et bravo pour ton blog! Je suis clermontoise et apprécie de voir un blog comme le tiens 😉

  6. J adore l idée de la pyjama party:a retenir!!
    Pour une bonne soirée entre copines:il faut MES copines, du champagne et de la musique pourrie pour chanter!!!!!!!

  7. Hello ! Merci pour ce concours !
    Je suis fan des deux pages avec le pseudo « Heili ». Pour moi une soiree entre copine reussie, c’est tout simplement d’etre entouree des bonnes personnes, celles qui te font oublier tes soucis et qui te soutiennent quoi qu’il advienne. C’est, pour moi, la recette parfaite pour ce genre de soiree 🙂

    Bonne soiree,
    Sarah

  8. Génial ce concours, merci merci 🙂
    Je croise les doigts pour que mes copines et moi puissions en profiter.
    L’ingrédient INDISPENSABLE selon moi, ce sont les potins (histoires de mecs et cie) 😀

    xoxo

    Constance

  9. merci pour ce concours ! j’aime beaucoup les photos de la soirée 🙂
    pour moi l’ingrédient essentiel pour une soirée réussi ce sont mes amies 🙂
    j’ai liké les deux pages facebook (Chiara Clh) je croise fort les doigts 🙂

  10. Le meilleur ingrédient c’est un beau plateau de fromage et de charcuterie accompagné de champagne bien sur !

    Rien de tel pour évacuer le stress, passer une bonne soirée et en profiter !

  11. L’ingrédient indispensable pour une soirée pyjamas entre copines c’est des fous-rires !! D’ailleurs cela fait une éternité que mes copines et moi n’en avons pas fait, il faut remédier à ça !
    Merci pour ce joli concours MPP
    xx

  12. LES POTINS of course ! 🙂

    Lorsque la soirée commence par un : « oh, mais je t’ai pas raconté… » ou un  » tu devineras jamais ce qui s’est passé… » , on sait tout de suite que la soirée ne fait QUE commencer !! 😉

  13. Champagne et potins doivent être au rdv ! C’est indispensable !
    Merci pour ce petit concours 😉
    Je like déjà ces deux pages depuis bien longtemps !
    Bonne soirée

  14. Allez je tente ma chance pour avoir une jolie excuse pour virer mon mec de lappart pour une soirée filles ! L’indispensable pour une soirée filles : mes copines et des potins !

  15. Bonsoir,

    Déjà Fan Facebook des deux pages sous le pseudo : Oriane Kaiser, c’est avec grand plaisir que je participe à ce très très joli concours !!! Merci beaucoup !!!

    Alors, pour ma part, l’ingrédient indispensable pour une soirée réussie entre copines c’est de la bonne humeur et du rire !!!! Mais plus concrètement, je vais dire aussi une tite bouteille de champagne ou une bonne bouteille de vin !!!! Bin oui, sans en abuser bien sûr, ça rend la soirée plus conviviale, plus détendue et aide aussi certaines personnes à parler un peu plus et à se découvrir un peu….euh, quand je découvrir « se découvrir » ce n’est pas se déshabiller hein !!! mdr !!!

    Je te suis également sur Twitter sous le pseudo : @pinoo54, et j’ai tweeté :
    https://twitter.com/pinoo54/status/402199470231670784

    Encore merci pour ce très chouette concours, vraiment sympa !!! Les photos sont excellentes et très jolies !!! Ca avait l’air super cette soirée !!! Ambiance chaleureuse et de très bonnes idées, notamment le transfert : « Trop de princesses tue le charmant » du tee shirt….

    Je croise les doigts et tout ce que je peux et te souhaite une excellente soirée !!!

    Oriane Kaiser,
    pinoo540@gmail.com

  16. Hello, merci pour ce concours qui a l’air trop sympa.
    j’étais déjà fan des deux pages.
    Une pyjama party ça me rappelle de bons souvenirs, la clé du succès je dirai des filles (uniquement) qui sont sympas/rigolotes avant tout et avec qui on se sent à l’aise. pas besoin de grand chose mise à part ça ca sera quoiqu’il arrive une bonne soirée 🙂
    en tout cas ça me rappellera des excellents souvenirs et des rigolades si je participe, j’adorerai 🙂

  17. Bonsoir je participe avec plaisir, quelle bonne idée 🙂 Je suis fan des pages sur facebook, pseudo : Fash Néti
    Pour moi l’élément incontournable d’une soirée entre filles c’est le potins !!!
    Merci !!

  18. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Pour une soirée réussie entre amie, il faut avant tout de la bonne humeur ! Et des rires et des petits fours !
    Je suis fan des deux pages: Emmanuelle Fo
    Bonne semaine !

  19. Bonjour,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir 🙂
    Je suis déjà fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Pour vous, quel est l’ingrédient incontournable d’une soirée réussie entre copines ? Je dirais de bons desserts, des friandises et, bien s’éclater ! Se raconter les potins… faut pas oublier (lol).
    Merci pour ce concours, bonne journée et bonne semaine 😉

  20. Oups, l ingrédient indispensable pour une soirée entre copines, c est tout d abord, les bonnes copines: celles avec qui on reste soi même, avec qui il n y a pas de tricherie, de compet’ , ou de tabou! Bref, des copines comme les miennes! 😉

  21. Mais c’est quoi cette box de folliiiiie ! J’adore l’idée ! En plus le contenu est parfait… Je participe avec plaisir et excitation ! ^^ Bon alors pour répondre à ta question, l’ingrédient incontournable pour une soirée entre copines… c’est le rire évidemment ! Qui va avec les potins, la gourmandise, un peu d’ivresse et surtout du grand n’importe quoi, on laisse tomber les masques car entre nous, pas de secrets ! 🙂

    Je like vos deux pages sous Top Knot and Tea Cups.

    des bisous ma belle et merci !!

  22. Pour une GirlParty réussie … –> Mes Copines x Champagne x Potins x St Moret et Chips Triangles !!!!
    Top ce concours, je croise les doigts 😉

  23. Super concours, très joli reportage (comme d’hab). Mes ingrédients pour une soirée filles à la maison : de la finger food, des bulles, et de bons vieux souvenirs avec des anecdotes hilarantes !

  24. Bonjour,
    super sujet et super blog ! 🙂
    Avec ce froid, qu’une envie: une soirée filles !! Avec comme ingrédient crucial: des POTINS encore et toujours !!
    Bonne journée !

  25. Super Idée pour un concours , avec L’hiver qui arrive c’est Chouette !
    Pour moi le meilleur ingrédient pour une soirée entre copine réussie , c’est le Chocolat encore et toujours le Chocolat !!

    Bonne chance a tout(e)s les paticipant(e)s , parce qu’on sait jamais !! Héhé !!

  26. La Box idéale !!
    L’ingrédient parfait : les bonnes copines, évidemment, et une bonne bouteille de champ’ pour arroser les potins 😉
    Les deux pages sont likées of course ! Je suis Juliet Treb sur Facebook.

    Cœur cœur cœur xxx

  27. Hello !
    Je veux gagner, je veux faire la même soirée 🙂
    Avec mes copines, les soirées filles (donc en l’absence de tout être masculin) ont un mot d’ordre : gourmandise & bon vin ! Ingrédients indispensables pour se détendre & raconter des potins ! Mais je suis sûre qu’en ajoutant à ça, des vernis & soins visage, ça ne peut que girlyser davantage nos soirées filles !
    J’ai liké sous Lucie Riboorg !
    belle soirée 🙂

  28. Oh la la trop bien cette box!
    Du coup, je joue, merci, merci.
    Pour moi l’indispensable c’est des pâtisseries gourmandes (en ce moment ce serait des choux de chez Odette).
    J’ai liké les deux pages sous le nom Oriane M…e

  29. L’ingrédient indispensable à toute bonne fête entre copines selon moi c’est le sucre! 🙂 Des bonbons bien régressifs, type fraises tagada et ourson en chocolat! (Salut j’ai 4 ans!).
    Merci pour cette jolie découverte et pour ce concours!
    Je suis ton blog et birchbox sur fb (Sonia Bijoux).

    http://www.bijouxetchocolat.com/

  30. Waouououhhh mais quelle soirée !!! tous les ingrédients sont réunies, j’adore !!!! Pour moi l’ingrédient c’est le champagne 🙂
    Fan de tout
    Bises et merci pour ce fort sympathique concours

  31. Bonjour,

    J’ai liké les deux pages sous le nom sophie des bavardages

    Pour une soirée entre filles, il faut des macarons !

    Bonne soirée

    SOphie

  32. L’ingrédient essentiel pour des soirées girly en folie, une bonne playlist toute pourrave à la 2be3 meet Miley Cyrus et autres Célines Dions endiablées. Rien de mieux qu’un bon pétage de câble entre copines (et tant pis pour les voisins).

  33. Hello!
    Super box! Wow, ça promet une belle soirée.
    Forcément l’ingrédient principal c’est la bande de super copines 😉
    Je te suis sur Fb, sur insta (ninieontherocks) et j’aime déjà Birchbox 😉
    Bises

  34. Bonjour,
    Super ce concours , très original . Pour une soirée entre fille nos indispensables sont des cupackes, un verre de champagne, des plaide et un bon film ( ou série girly) pour la fin de soirée 😉 .
    On essayer de s’organiser ça au moins une fois par mois et ça fait un bien fous !
    Bonne journée 😉 .
    Emilie

  35. Coucou je participe avec joie à ce jolie concours 🙂 je viens de liker les 2 pages sur fb sous le nom Gali nette. Pour moi les ingrédients essentiels pour une soirée réussie sont une dose de folie et de fou rire 🙂

    Bisous et bonne continuation pour ton joli blog!

  36. Pour moi l’ingrédient indispensable pour une soirée pyjama réussie est la nourriture régressive: coquillettes jambon gruyère, fraises tagada et chocolat chaud! Je like les pages. Merci pour ce concours!

  37. Pour une soirée de filles réussie il faut de bons cocktails maison 100% girly : des Cosmo pour se la jouer Sex and The City ! 😉

    Excellente journée

  38. Bonsoir,

    Je te remercie pour le concours ! Je suis fan des deux pages depuis un petit moment déjà. Pour répondre à ta question, l’ingrédient indispensable selon moi pour une bonne soirée entre copines serait un gros packet de bonbons. On l’accompagne souvent d’une bouteille de rosé ou de Monaco.

    Très bonne journée !

  39. Hello !! L’idée de la soirée est vraiment canon, j’adore !!! Merci de nous laisser une chance de gagner cette box 🙂
    Pour moi, ce qu’il faut absolument pour une soirée filles réussie c’est des potins (et pas de mec of course !!)
    J’ai liké les 2 pages sous Charlotte Goeman

    Bonne journée

  40. Fan des 2 pages merci pour ce concours

    Moi l’ingrédients ultime pour une super soirée pyjamas party c’est d’avoir des supers copines rigolote

  41. L’essentiel est invisible pour les yeux: il faut mes copines…et pourquoi pas un peu de champagne: l’essentiel est visible pour le goût! ( Pardonnez-moi de mes erreurs, mais je suis italienne et je n’écris pas bien en français).

  42. De supers copines, de la complicité, une grande couette bien chaude, de la musique, de bonnes tisanes et de bons gateaux! Et voila 😉
    Merci pour ce concours!

  43. Merci pour ce joli concours 😉 !
    Une soirée réussie est une soirée avec mes vraies amies, et avec des bulles c’est encore mieux !
    Le Champagne c’est la Vie 😛 !
    J’adore les photos de la Pyjama Party !

  44. * Pages « Mes petites pailletés » et « birchbox » liker: check! Bravo pour ton blog au passage, lectrice assidue mais peu bavarde…
    * Soirée entre copines réussie = copines chéries + tout ce qui fait qu’elles sont mes copines chéries!
    * Merci pour ce petit concours d’ailleurs je viens de recevoir ma box de novembre, votre soirée a dû être très sympa!
    Biz

  45. Bonsoir,
    Pour moi la chose indispensable dans une super soirée entre copine c’est de la bonne musique pour s’éclater !
    Merci pour ce concours 🙂

  46. Bonjour,

    c’est un très joli concours, je tente ma chance
    j’aime les deux pages facebook, mon pseudo est Argantia
    pour une soirée réussie entre filles, il faut avant tout de la bonne humeur, des potins à raconter 🙂

    je croise les doigts, bonne soirée 🙂

  47. Super idée de concours!
    Pour moi, l’incroyable essentiel serait « la simplicité », en effet, pas besoins de chichis pour une soirée réussie! C’est le naturel, la personnalité de chacune et bien sur l’amitié qui nous relie qui feront de ce moment une soirée mémorable !

  48. Bonsoir,
    Merci pour ce super concours !!
    J’ai liké les 2 pages facebook.
    Pour moi l’indispensable pour une soirée entre filles réussi, c’est une playlist géniale qui met l’ambiance !!!

    Bonne soirée
    Victoire

  49. Alors moi aussi j’ai liké et tout et tout!!

    Pour moi l’accessoires indispensable est…. une playlist de folie :p
    J’en ai pleins mon compte deezer selon nos humeurs :p

    Bisous et merci pour ce concours!

  50. Bonjour et merci pour ce concours! 🙂
    Pour une soirée fille réussie, rien de tel que des fous rires, de la bonne humeur et un bon film accompagné de petits gâteaux! Gourmandise quand tu nous tiens :p
    Bonne journée!!

  51. Bonjour,
    Super idée cette Party Box.
    pour une soirée réussie il ne faut pas d’hommes mais surtout des produits de filles (masque, vernis à ongle…) pour pouvoir le temps d’une soirée oublier les tracas quotidiens autour d’un verre, en rigolant, en regardant un film de filles !!
    Tout cela autour de bons gâteaux, de plateau bonbons…

  52. Bonjour! Je suis fan des 2 pages sous le pseudo Coralie B. Jld.

    L’ingrédient incontournable pour une soirée entre copines, ce sont les copines, bien sûr (et les bonnes) ! 😉
    Fan Birchbox de la première heure, je croise les doigts! Bises!

  53. Waahou !
    Quelle superbe idée cette Party in a box !!! Jolie Concours.
    Pour moi, l’ingrédient incontournable d’une soirée réussie entre copines c’est le Champagne !!! hihiii
    Il favorise les fou-rires ^^

    Gros bisous
    ClaiiR

  54. merci pour ce concours!!!pour moi la vrai pyjamas party entre filles c’est d’etre avec des vrais amies et un bon film et des muffin,cupcakes et de la musique et une super ambiance cocooning !!!!

  55. Super concours!! Merci bcp!!
    J ai déjà liké ces pages donc je fonce!’
    Pour moi l ingrédient indispensable c’est « la joie et la bonne humeur » 🙂

    Bonne chance à toutes!! Et bonne bisou aux personnes organisatrices!!

  56. Alors pour moi l’élément essentiel pour une bonne party entre fille c’est la complicité =)
    Mais biensur il faut également tout les petits détails qui vont avec : … Les bulles, de quoi grignoter, des petits potins, des soins …

  57. J’adore le concept, vraiment topissime : détente et papotage comme on les aime entre nanas 😉

    Pour moi une soirée réussie c’est une belle brochette de copines réunies pour passer une soirée très Gossip !

  58. Bonjour, un grand merci pour ce concours ! Je like déjà les deux pages 😉
    Je trouve ton blog très beau, simple, agréable, on s’y sent bon et on a envie d’y passer un bon moment et de chercher, faire le tour de ton blog ! J’adore.
    J’ai aussi une petite question concernant ta déco, d’où vient le canapé ? Si tu as les références ça serait chouette c’est exactement celui que je souhaite 😉 Merci !

    1. Un grand merci Iris pour ton adorable message !
      Le canapé gris du salon vient de chez Natuzzi mais ancien modèle, je ne sais pas si ils le font toujours, c’est une entrée de gamme. 5 ans que je l’ai et je peux te dire que je suis ravie de la qualité (le prix était aux alentours de 1200€)
      bonne promenade sur MPP et à très vite !!

      1. Bonjour, merci pour ta réponse rapide !
        Oui, je me ballade encore, j’adore ! Un blog où on se sent bien 😉
        Je suis en train de refaire la déco de mon salon, et nouveau canapé oblige, et j’en cherche un tout moelleux 😉

        À très vite !

  59. Merci pour ce concours, ça me fait rêver cette petite soirée cosy !
    Les ingrédients magiques de mes soirées avec mes copines sont les potins, les bonbons et une bonne bouteille de vin 🙂

  60. Merci pour ce concours qui donne envie d’organiser au plus vite une soirée douillette entre copines:-)
    et très originale cette box! ça change de ce qu’on a l’habitude de voir. J’aime beaucoup!
    Les ingrédients indispensables pour une soirée réussie sont: les vraies copines et beaucoup de rire!
    Bonne fin de journée à toutes et encore, encore plus d’articles MPP!!!

  61. Coucou,
    Je like ta page la page Birchbox sous le pseudo Jessica Heavyghost.
    Pour moi, il n’y a pas de soirée réussie entre copines sans quelques potins et beaucoup de fous rires !

    Bonne soirée.

  62. Superbe idée de concours 🙂 c’est pour cela que j’y participe avec grand plaisir. Je pense que les deux seuls ingrédients « incontournable » pour une soirée entre filles c’est évidemment la bonne humeur et un petit apéro dînatoire 🙂 (dans ce cas il y a plusieurs ingrédients mais bon on pardonne 🙂 )
    Merci pour ce concours !

  63. L’ingrédient qui me parait indispensable pour une soirée réussie qu’elle soit entre amies ou de manière générale c’est le rire, je ne m’en lasse pas ! Merci pour ce concours 🙂

  64. Je viens de me remémorer tous les moments passés entre copines… voyage, après-midi couture, soirée, cuisine, ballades…et l’ingrédient commun à tous ces moments c’est…le partage d’une bonne bouteille de vin blanc! Et oui, on ne peut pas s’en empêcher! Un verre à la main et le monde est à nous!
    Des bises ^^

  65. Les meilleurs ingrédients pour une bonnes soirées entre copines : retrouver Laureline et France, des rires et des cocktails !

    En vous souhaitant une agréable journée 🙂

  66. Pour une soirée chouette avec les copines, l’ingrédient qui me paraît indispensable c’est l’écoute, pour partager les bons moments et surmonter les mauvais. Des bises !

  67. genial ce concours, idee originale j’y participe donc.merci pour toutes ces intentions. l’ingrédient pour une superbe soirée c’est le rire et la bonne humeur. bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *