Manger.

MangerVoici « Manger » un restaurant où il fait bon se restaurer, vous me direz ça tombe bien !
Pourquoi ce nom ? il s’agit du premier projet de l’association Toques et Partage qui a pour objectif de permettre à des personnes en situation d’exclusion professionnelle de se réinscrire dans la société grâce aux métiers de la restauration.

Situé dans la sympathique rue Keller dans le 11ème (Des petits hauts, Loulou Addict et j’en passe …), le dimanche vous pouvez opter pour le brunch et il y a également un menu à 25€ (entrée-plat ou plat-dessert) ou à 32€ pour les trois. Le personnel est très chaleureux du début jusqu’à la fin, c’est un aspect toujours très important pour moi, autant que ce que l’on a dans son assiette !

Pour la décoration, le ton est donné avec un mix de noir et de blanc mettant à l’honneur sur les murs la crème des chefs cuisiniers français pris en photo par le talentueux photographe Stéphane de Bourgies (je vous invite à visiter sa galerie)

Manger est une adresse à recommander tant pour sa carte que son action ! Le burger est gôutu, le ketchup est maison, les frites sont bien croustillantes et fines. La mousse au chocolat au lait Mikado et noisettes grillées est un délice.

A noter la salle étant très grande, je conseillerai plutôt de faire un déjeuner plutôt qu’un dîner. Cependant, tous les mois, vous pouvez également participer au Dîner des chefs qui a pour objet de soutenir l’association.

MangerMangerMangerMangerMangerMangerMangerMangerMes chaussures d’amour les low-hunter by Sézane

MangerMangerMangerManger

Manger -24 rue Keller 75011 Paris
Métro : Bastille, Bréguet-Sabin, Ledru-Rollin
01 43 38 69 15
resa@manger-leresto.com

Vous pourriez aussi aimer...

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.