Fleurs de janvier.

DSCF9971

Parmi mes fleurs préférées, il y a les renoncules. J’aime la délicatesse qu’elles dégagent, leurs multitudes de pétales. Egalement les couleurs sont toujours très douces ou complètement éclatantes et variées.

Je voulais depuis longtemps le vase mi-avril chez Tsé-Tsé car j’aime l’idée d’accumulation de soliflores mais le prix reste élevé (si quelqu’un lit ce post et désire me faire un cadeau !). Puis je suis tombée sous le charme de cette série de soliflores de chez Serax (trouvée chez Fleux et de surcroit en soldes).

Voilà un peu de poésie florale en ces jours bien gris et froids !

DSCF9998 DSCF9997 DSCF9969 DSCF9976DSCF9989 DSCF9974

Bougie moka-caramel La Belle mèche
Cloche Bloomingville
Soliflores Serax chez Fleux
Fleurs du marché
Lampe Esprit Home

DSCF9988DSCF0009

Vous pourriez aussi aimer...

15 commentaires

  1. C’est tellement joli et raffiné ces vases posés sur la console métallique.
    une idée qui m’inspire beaucoup pour mon salon!
    Bises

  2. Bonjour!
    Les soliflores sont magnifiques! impossible de mettre la main dessus sur internet, les as-tu directement achetés en boutique?
    Merci pour ta réponse!

  3. Je suis une amoureuse inconditionnelle des fleurs… Et les renoncules font partie de mes préférées. Qu’est ce que la nature est belle! Merci de ces jolies photos!

  4. Ton blog est comme ton IG, plein de douceur et de poésie. Je me plais vraiment à me perdre dans tes jolies photos et tes articles sont tous aussi sympas les uns que les autres ! 🙂

  5. Abonnée à ton IG depuis quelques mois je découvre avec beaucoup de plaisir ton blog ! Quelles jolies photos et j’aime beaucoup la façon dont tu traites de différents sujets avec une légèreté qui donne envie de prolonger notre passage ici 🙂
    Bravo et à bientôt 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *