Plein d’étoiles.

Le petit atelier de paris

Vous avez déjà vues certaines pièces sur mon blog,  je ne me lasse pas des créations du Petit Atelier de Paris. Depuis peu l’atelier parisien est fermé pour laisser place à un eshop beaucoup plus étoffé et qui ne devrait pas tarder à ouvrir !
J’avais passé une commande avant les fêtes pour compléter mon service de tasses expresso et ce fut l’occasion d’élargir aussi ma collection puisque j’étais livrée à la maison. On a même pas envie de déballer les paquets tellement c’est mignon ! Vous découvrirez également la bougie éternelle et son socle en bois qu’ils m’ont offert pour les 1 an de MPP !

Sachez que sur demande, vous pouvez faire inscrire ce que vous souhaitez, idéal pour faire un cadeau ou se faire plaisir comme moi avec Mes petites paillettes ! A voir dans cet ancien post.

Quelques créations sont disponibles actuellement sur le site officiel la Maison de Pompon en attendant le nouvel eshop. J’aime tellement toute celle délicatesse et quel plaisir d’encourager l’artisanat français !

Le petit atelier de parisLe petit atelier de parisLe petit atelier de parisLe petit atelier de parisLe petit atelier de parisDSCF1208Le petit atelier de parisLe petit atelier de parisLe petit atelier de parisLe petit atelier de parisDSCF1172le petit atelier de parisDSCF1192

 

Vous pourriez aussi aimer...

15 commentaires

  1. Oh mais je suis super fan ! Vivement le nouvel eshop alors parce que je vois déjà plein de choses merveilleuses sur la Maison de pompon !

  2. Bonjour, avez vous des nouvelles du petit atelier de Paris ? Je suis désespérément en attente de leur réouverture (je cherche les portes torchons en porcelaine). Merci et bon lundi de Pentecôte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *