La Co(o)rniche.

La coorniche

La Co(o)rniche ou devrais-je appeler ce lieu la parenthèse enchantée ?
Hôtel-restaurant, décoré par Starck, niché  au  Pyla sur Mer (très connu pour son impressionnante dune), il offre une vue incroyable sur le bassin d’Arcachon. On y va surtout pour profiter de sa terrasse, de sa piscine à débordement donnant sur les bancs de sable qui se perdent dans l’océan atlantique.
Déjeuner le midi, il est difficile d’en repartir, c’est pourquoi y  diner est parfait aussi, le coucher de soleil vous laissera bouche bée !

Parfait pour un long week-end, cela permet de faire un véritable break et d’apprécier la gastronomie locale à savoir de très bons fruits de mer à moins que vous ne préfériez le burger dédié la carte.
Mention spéciale pour le design de la bouteille d’O par Philippe Starck que vous pouvez même ramener à la maison !

La coornicheLa coornicheLa coornicheLa coornicheLa coornicheLa coornicheLa coornicheLa coornicheLa coornicheLa coornicheLa coornicheLa coorniche

Toutes les infos : www.lacoorniche-pyla.com

Vous pourriez aussi aimer...

5 commentaires

  1. Un conseil, si vous y dînez, prévoyez de dormir sur place ou pas trop loin, tant vous risquez d’être « happés » par l’ambiance du lieu, et de ne plus jamais vouloir en repartir !!!

  2. Le lieu est magnifique ! Je suis habitué à visiter de beaux hôtels et la Co(o)rniche fait maintenant partie de mon carnet d’adresse. J’ai apprécié l’accueil et la bonne humeur, à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.