La délicatesse par Shaoo.

shaoo
Le mois dernier j’ai été contacté pour rencontrer Wen Wei Tong la créatrice de la marque de joaillerie Shaoo et vous savez bien combien j’aime découvrir et partager le travail des créateurs sur MPP quand leur univers me plait ! Le RDV a été donc pris, Wen Wei est à l’image de ses créations pleine de douceur et de délicatesse.

Je lui avais demandé de venir avec quelques dessins, ce qu’elle a acceptée. Je vous les dévoile au travers de ces quelques photos prises lors de notre échange. Au travers de la marque  Shaoo, vous pouvez découvrir ici deux modèles de bagues. Une bague emblématique sur laquelle Wen Wei travaille le jade et les diamants. Le jade est une matière brute sculptée à la main comme de la dentelle et associée à de l’or. Ainsi toute sa beauté est révélée. Une seconde bague reprenant les codes de créations de la marque avec une base en dentelle or, une petite chainette et un diamant noir. Il s’agit d’une nouveauté et mon coup de cœur car je la trouve aussi romantique que rock !

Ce que j’aime également, c’est le coffret dans lequel sont présentés les bijoux car le même soin du détail à été apporté et cela en fait un véritable objet de décoration.
Mais Wen Wei qui est pleine de talent travaille aussi sur d’autres créations  et nous vous concoctons une très jolie surprise sur le blog en décembre ! A suivre …

shaooshaooshaooshaooshaooshaooshaooshaoo
Les bijoux Shaoo sont disponibles uniquement et en exclusivité aux Galeries Lafayette. 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.