Geneva Girls’ Guide. (concours inside)

gg4

Si il y a bien quelque chose que j’adore c’est faire des week-ends 100% girly avec mes meilleures amies. Alors quand l’office du tourisme de Genève m’a proposé de découvrir le Geneva Girls’ Guidej’étais super enthousiaste ! En plus de regorger d’infos utiles et pratiques écrites et proposées uniquement par des femmes, ce guide est beau et branché ! Il est aussi rempli de jolies illustrations.

Shopping, restos, sorties, détente, gourmandises, culture, brunchs : tous les conseils et les adresses incontournables sont présentes pour s’organiser au mieux et profiter pleinement d’une escapade dans la ville au célèbre lac. Cerise sur le gâteau, grâce au guide, plein d’attentions sont prévues au fil des visites dans les boutiques ou encore dans les restaurants … J’avoue que cette parenthèse rose à seulement 3h de Paris me plait énormément et j’ai une surprise pour vous …

gg12

Et bien, vous avez peut-être une chance d’utiliser en vrai le Geneva Girls’ Guide ! Si l’office de tourisme de Genève apprécie l’article de MPP, l’une d’entre vous pourra partir faire un break girly genevois le temps d’un weekend avec une nuit dans un hotel 4* (pour  maximum deux personnes), munies bien évidemment de l’indispensable guide. Vous pourrez également profiter d’un cocktail et de la carte de transport public pour découvrir toute la ville !

Comment participer ?
> Dites moi pourquoi un week-end à Genève vous plairait tant et laissez votre adresse e-email dans votre commentaire. N’hésitez pas à liker Mes petites paillettes et à partager !
> Vous avez jusqu’au 19 décembre minuit pour participer ! Bonne chance !

gg10gg8gg11ggxgg3 gg5gg2 gg6

Vous pourriez aussi aimer...

37 commentaires

  1. Une raison de gagner ce concours ?
    Et bien je dirait que ce serait l’occasion de découvrir un autre paysage et puis se serait tellement chouette !

  2. Oh oui !!! On ne va pas se voir des fêtes avec le Rital donc ça serait sympa une petite virée chez nos amis les suisses pour bien commencer 2015 et puis on a besoin de refaire nos réserves de poubelles (non je ne suis pas folle, je parle de ces délicieux chocolats suisses hi hi).

    Bonne nuit Virginie !

  3. Pour le charme de sa vieille ville, mais également pour le côté insolite de Genève : s’impregner de l’ambiance de Carouge et visiter ses jardins secrets, sans oublier un moment culture au MAMCO 😉

  4. Une raison de rêver de Genève? Parce que cette ville qui conjugue modernité et culture est une bulle d’authenticité et de dynamisme pour tout voyageur qui sera nécessairement attiré par son caractère cosmopolite et son énergie. Une mégalopole qui a su rester accueillante est une bien belle récompense pour une jeune maman, qui pourrait ainsi recharger ses batteries et regoûter à la vie « civilisée » après 4 mois de pouponnage intensif! Bébé restera avec papa tandis que maman s’envolera vers la magie genevoise pour un excellent week end girly!

  5. Pour découvrir cette jolie ville bordant le lac leman sous son manteau hivernal. Arpenter la vieille ville, déguster un chocolat chaud avec ma meilleure amie, découvrir le patrimoine de cette ville et repartir avec de beaux souvenirs genevois ( après une délicieuse fondue)! Superbe concours, croisons les doigts! d.lia88@live.fr

  6. Oh la la un we so girly à G’nève, j’en rêve 🙂 une bonne occasion de faire un break dans cette ville paisible! Le lac, les jardins…une envie de déambuler sans s’arrêter! Merci pour ce concours, Lorraine

  7. quel super concours !! Je serai fan de partir pour un premier vrai week-end avec ma meilleure pote qui vit de l’autre côté de la France, une belle occasion de se retrouver. Alors je croise moultement les doigts.
    Bonne journée !!

  8. Une bonne raison alors je réfléchis 2 secondes pas plus ^^

    Ce serait juste une magnifique occasion de passer un moment avec ma cooopine que je n’ai pas le temps de voire souvent en ce moment (snif) car elle a un boulot de dingue !

    Du coup les virée en ville avec elle à rigoler et papoter de milles choses me manques énormément !
    Et puis Genève je n’y suis jamais allée et vu ton article ça donne vraiment envie de découvrir cette belle ville.

    Voilà, c’est un beau cadeau surtout 🙂
    Bises

  9. Pourquoi Genève? L’idée de découvrir cette ville germe dans ma tête depuis un petit moment 🙂 Et puis je rêve de voir le lac Léman!
    Ce serait aussi l’occasion de se retrouver avec ma meilleure amie! Bref, je croise les doigts!! Merci!

  10. Ca fait longtemps que je rêve d’aller en Suisse, c’était un de mes projets pour l’année prochaine et commencer par Genève serait juste super !
    Je croise fort fort fort les doigts !
    Anaïs

  11. Pour ses 25 ans, j’ai emmener ma meilleure amie pour une escapade à Bruxelles.
    Quoi de mieux que Genève pour célébrer avec elle ses 30 ans ?
    Genève serait parfaite pour papoter, faire un peu de shopping et refaire le monde en se baladant sur les bords du lac…

    Je croise donc mes petits doigts !
    Merci 🙂

  12. Découvrir Genève, déguster ses chocolats, flâner dans ses rues chaleureuses et boire un vin chaud à la terrasse de La Clémence (mon prénom), ce serait un beau cadeau de Noël ! Alors, je croise les doigts pour que mes petites paillettes tirent au sort mon commentaire. Merci pour ce concours Xx

  13. Why Geneva ? La seule image que j’ai de cette ville est celle des ONG, des banques et d’un immense jet d’eau sur le Lac. Cette ville attise ma curiosité car je ne la connais pas du tout et que je reste persuadée qu elle cache des petites paillettes culturelles, gastros et of course shopping. De plus entre filles ça ne peut que vite virer aux fous rires ! Je tente ma chance. Merci MPP

  14. Je ne vis pas dans la même ville que ma meilleure amie, et un weekend girly toutes les deux c’est exactement ce dont on a besoin ! Je croise les doigts pour cette jolie opportunité.

  15. Bonjour,
    Un weekend à Genève me plairait car je ne connais pas du tout cette ville.
    C’est une ville de taille raisonnable qui peut être explorée le temps d’un weekend.
    Dépaysement et évasion garantis avec son lac, et finalement ce n’est pas si loin de Paris (3h).
    En plus un break ne serait vraiment pas de refus, car depuis que j’ai accouchée (il y a 8 mois) j’ai l’impression de ne plus me consacrer de temps, ça serait donc l’occasion idéale pour m’échapper et me faire chouchouter.
    Voilà!
    (mon mail cocotte_minute44 @ hotmail . com)

  16. Parce que je vais pas voir ma super copine d’amour de moi pendant plusieurs mois…. Que depuis qu’elle a migré a Lyon, l’idée de s’organiser des ptts we de filles est devenue primordiale pour qu’on se retrouve!
    Alors l’idée d’un WE à Genève, qu’on ne connaît pas … Livrées à nous même avec un ptit guide de survie spécial filles est juste le cadeau idéal pour Noël !!!!
    Parce qu’on est des super aventurières de fou et qu’on aura encore une expérience à deux à se raconter quand on sera des mamies de 75 ans !!!
    Alors oui Genève c’est pour nous ^^

  17. Merci pour ce concours original !
    Cela fait des années que je ne me suis pas accordé un petit week-end entre filles.
    Je rêve de découvrir la Suisse et les galeries d’art de Genève en compagnie de ma meilleure amie, au détour d’une ballade sur les rives genevoises.

    Je croise les doigts !

    Justine

  18. Ge ne ve pas travailler, Ge ne ve pas déjeuner, Ge veux seulement y aller à Genèè-èè-ve!!! avec mon amoureuse pour boulotter des pistes, descendre des chocolats, remonter les montagnes et gravir les horloges. On y croit-se les doigts et les pieds!!!! merci pour le concours!!!

  19. Pourquoi Genève ? Car j’adore découvrir de nouvelles villes et m’exalter par la beauté des paysages, découvrir des endroits insolites, partager de bons moments de découverte avec ma meilleure amie ! Ce cadeau serait vraiment parfait 🙂

    voici mon email : berangere.caheric@iscom.org

    A bientôt 🙂

    Bérangère

  20. Pourquoi gagner ce concours en allant à Genève!? Tout simplement pour bien commencer l’année 2015 et en plus en compagnie d’une de mes meilleures amies, à la découverte d’une nouvelle ville!!

  21. Je tente ma chance avec plaisir !
    Je ne connais pas cette ville, ce serait l’occasion rêvée !
    La découvrir avec une amie permettrait également une petite virée shopping ! Je suis sûre que ce guide regorge de bons plans à ce sujet 😉

    Voici mon mail : ptitelize@hotmail.fr

  22. Bonjour, j’adorerais passer ce weekend à genève car il paraît que c’est une très belle ville, et que ça serait l’occasion idéal de passer un weekend avec ma meilleure amie que je ne vois que très peu..! Je croise les doigts !
    Merci et belle soirée 🙂

  23. Super idée un week end entre filles j’adore….et puis geneve il paraît que c’est super pour le shopping, les bains, les Balades au bord du lac le tout en mangeant un peu de chocolat bien-sûr!merci pour ce concours belle journée à toi!

  24. J’adorerais passer un we à Genève qui est pour moi la ville synonyme d’ouverture, ce n’est pas pour rien qu’elle surnommée « capitale de la paix ». J’aimerais visiter l’ONU. C’est un lieu idéal pour se ressourcer……

  25. De Paris à Stockholm en passant par Venise, Madrid, Lisbonne, Prague, Londres, Séville, Amsterdam, Rome, Barcelone, Florence, Marrakech je ne me lasse pas de ces week- end entre filles et sur la liste de ces escapades où se mêlent culture, shopping, gourmandises, Genève est absente….. ce serait magique que , grâce à mes petites paillettes, je puisse partir à la découverte de cette ville, je puisse arpenter son vieux quartier, aller à la rencontre des artisans, me régaler de chocolat, sans oublier une pause shopping , entre filles on ne se lasse pas de ces moments qui nous font au coeur et nous laissent de super souvenirs, c’est pour tout ça que je participe et pour emmener une copine que je vois trop peu , j’aimerais tant lui faire la surprise… merci
    mon mail: s.parent@scarlet.be

  26. Ouahh Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir tout d’abord pour découvrir cette ville. Et surtout pour passer un weekend entre filles avec ma meilleure amie dont c’était l’anniversaire lundi. Ce serait donc un super cadeau pour nous deux 😉 mon email : sarah.doridam@gmail.com
    Bonne journée et bonnes fêtes de fin d’année 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.