Votre étoile est née.

repetto

A l’occasion de la Fête des Mamans dimanche prochain, Repetto a imaginé la création de sa constellation. Quoi de plus joli et féérique pour célébrer sa maman ou un être cher en baptisant une véritable étoile à son nom ?

Repetto souhaite gâter les lectrices et les lecteurs de Mes petites paillettes en vous permettant de remporter VOTRE étoile !
En effet,  votre étoile baptisée par vos soins sera enregistrée et conservée dans les coffres de l’ISR (International Star Registry). Vous obtiendrez alors un certificat officiel. Je trouve cette idée tellement originale !!
De mon côté et en attendant de déclarer la mienne,  j’ai pu dessiner une étoile filante Mes petites paillettes sur la vitrine emblématique de la boutique Repetto Rue de la Paix !

Pour participer :
> Laissez votre commentaire sous cet article en précisant ce que vous inspire cette constellation. Les résultats seront annoncés ici même vendredi soir prochain. Bonne chance !

Toute la collection Repetto est sublime et j’ai eu du mal à choisir ! Toutefois je suis partie avec une paire de traditionnelles zizi en cuir vernis noir (que je vous montrerai bientôt) et cette très belle paire de salomées en cuir vernis rose nude !

Du mardi 26 mai au samedi 30 mai 2015, pour tout achat de plus de 200€ en boutique, recevez une véritable étoile en cadeau.

Il y a aussi cette citation que j’aime tout particulièrement issue du Petit Prince de St-Exupéry : « Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. »
Ma maman brille déjà dans le ciel. Je lui dédie ces quelques mots.

repettorepettoRepettoRepettorepetto Repetto repetto repetto repetto repettorepettorepetto

Vous pourriez aussi aimer...

27 commentaires

  1. Quelle belle idée ! C’est si féérique et ça représente bien l’u ivers de la marque et toutes les étoiles qui ont dansé pour repetto. J’ai des étoiles plein les yeux !

  2. Quel beau concours.. Et fidèle à l’image si douce et délicate que j’ai de repetto
    Pour moi ces étoiles qui brillent dans le ciel ce sont nos êtres chers qui veillent sur nous.. J’adore sortir de Paris et regarder les étoiles, d’ailleurs quand j’étais toute petite mon père avait son téléscope à coté de mon lit de bébé.. 🙂

  3. Ma première paire de repettos est accrochée dans la chambre de ma fille. Les liens sont un peu usés mais mes ballerines racontent à ma princesse des histoires d’étoiles…
    Encore une jolie collaboration comme tu sais si bien les faire…

  4. À l’instant où j’ai vu ces photos Repetto, j’ai été subjuguée par la beauté et l’originalité de cette initiative. Quoi de plus poétique et onirique que les étoiles pour thème… Je trouve vraiment que c’est une très belle démarche, car c’est tout simplement émouvant et magnifique de remercier sa maman de tout son dur labeur en la faisant enfin resplendir comme une étoile !
    Et moi qui cherchais en plus un cadeau pour ma petite maman (qui change des traditionnels fleurs/ chocolats) , je n’aurais pas pût rêver mieux ! Car il est vrai que je décrocherais bien la Lune (ou plutôt une étoile ) pour elle…

  5. Quel merveilleux concept!! Pratiquant la danse depuis mon plus jeune âge, la marque Repetto m’a toujours émerveillée. Elle représente la grâce et l’élégance à l’état pur. Alors Repetto qui imagine la création de sa constellation, c’est tout simplement magique!

  6. Coucou…

    Wouahou quel superbe idée que d’offrir une étoile !!! J’ai déjà fait un truc fou de ce genre à mon frère qui est amoureux de l’Irlande, de la nature et des animaux : un titre Irlandais (ici – http://www.acheter-un-titre-de-noblesse.com/acheter-des-titres-de-noblesse-irlandais.html) et je peux vous dire que ça lui a fortement plu !

    Cette constellation me fait penser à un compte de fée – on à l’impression d’entrer dans l’univers de Cendrillon ou de la Belle au Bois dormant : du doré, du poudré, des paillettes ou encore du tulle. Un univers au féminin, à la fois tendre et doux.

    Ma meilleure amie que je connais depuis que j’ai deux ans se marie cet été et comme la vie ne lui a pas fait beaucoup de cadeau sentimentalement parlant et que son amoureux est un garçon EXCEPTIONNEL… je leur offrirai bien quelque chose d’exceptionnel : une é t o i l e – FLOFIE (Contraction de Florent + Sophie) <3

    En tout cas bonne chance à toutes car j'ai lu de très beaux hommages qui méritent tous cette étoile ^^

    Bon lundi !

    Sabine

  7. Bonjour,

    Tout d’abord, je tenais à te dire que ta dernière phrase, en hommage à ta maman… ma beaucoup touchée. Elle est magnifique. De toute façon le petit prince de Saint-Exupéry est un superbe livre ^^

    Nous c’est notre papa qui est avec ta maman… Ça fait longtemps… ma grande sœur avait 18 ans, moi 16 et notre frère 13 – il y a 12 ans…

    Le terme le plus juste pour parler de cette constellation, à la vue des photos ce serait : féerie 🙂

    Merci pour ce concours !!! C’est vraiment C A N O N !!

    C’est ma sœur qui vient de m’en parler et je me suis dit qu’il serait formidable d’offrir quelque chose comme ça a quelqu’un qui m’est cher.

    Ce cadeau, cette étoile, bien que non « palpable » est un cadeau qui a à mes yeux une valeur toute autre – inestimable. Je t’offre… une étoile ça fait tellement « unique ». Je trouve que c’est une attention particulière faite pour une personne que l’on considère : unique.

    J’ai dans mon entourage deux personnes à qui je souhaiterai offrir un tel présent. Deux personne qui donne encore plus de sens à ma vie que les autres. Bien que j’aimerai en offrir à toutes mes amies et ma famille… j’hésiterai entre deux :

    Ma maman, pour qu’elle reste pour toujours là… même dans 100 ans !!! D’origine italienne, son nom de famille est Stella, ce qui signifie étoile alors je l’appellerai Stella parce que je trouve ce mot magnifique (non, on ne pense pas à la bière Stella Artois, c’est tout de suite moins glam’).

    Ma fille, Constantine – ce serait assez joli comme non d’étoile 🙂 du haut de ses 17 mois ce serait un cadeau à la hauteur de ce que j’éprouve pour elle : lumineuse, éclatante et pétillante comme une étoile.

    Merci pour ce concours et bonne chance à toutes les personnes en quête d’une étoile pour leur constellation.

    R. Stella

  8. plusieurs étoiles veillent sur nous depuis des années, comme ne pas s’identifier et s’associer à ta pensée sincère! voici un concours toujours aussi subtil, à l’image des salomés que tu as choisies! continuons à croire en notre étoile! Merci 🙂

  9. Quelle belle citation & quel merveilleux hommage ! Très émouvant…

    Pour moi cette constellation serait mon ange gardien, celle qui me guiderait dans mes choix et qui m’accompagnerait jusqu’à la fin de ma vie…

    C’est une très belle initiative de la part de Repetto, merci pour ce concours.

    Elsa

  10. Cette constellation c’est tout simplement la magie qu’on a tous au fond de nous, et différente pour chacun.
    C’est un très beau message rempli de magie que Repetto nous offre avec cette constellation ! Et quel joli concours également… Pouvoir posséder l’inaccessible c’est magique.

    Bérénice

  11. Bonjour Virginie,

    Quand j’ai vu cette initiative de Repetto circuler sur la toile cela m’a fait penser à mon rêve avorté de devenir danseuse étoile, lors de l’inscription dans une école de danse où j’étais la seule à ne pas être en tutu, un traumatisme du haut de mes 6 ans. Depuis je n’ai pas la grâce d’une danseuse, je ne brille pas par mes entrechats mais je suis solaire et cette étoile serait pour moi une partie de mon histoire. Cette constellation correspond pour moi à un melting pot de personnes avec chacunes leurs histoires, leurs idéaux et leurs croyances mais reliées par un point commun, le sens du rêve et de la beauté. Merci de ce concours et merci à Repetto, grâce à vous je me rapproche un peu plus près des étoiles.

  12. Bonjour,

    Cette idée est fantastique, excellente, magnifique.. pour montrer ce que l’on ressent envers une personne.
    Je ne vais pas faire long, mais cette étoile représenterait pour moi celle qui m’a donné la vie tout simplement. Elle est là et sera là toujours avec moi quoi qu’il arrive. Je pourrais l’admirer encore plus & elle me suivra chaque instant.

    Merci encore pour cette superbe belle idée!

    A très vite… 🙂

  13. Bonsoir !
    Moi je suis comme toi, cette constellation me fait penser au petit prince… « On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » Il doit se cacher dans les étoiles 🙂
    Ce message est tellement poétique, tout comme l’esprit de Repetto ! MERCI à toi pour ce concours !

  14. Repetto une marque qui me fait tant rêver. Rêver cest un moment la tête dans les étoiles non? Alors rêvons un peu plus et espérons avoir une étoile à notre nom.

    Merci à vous pour ce fabuleux petit concours

  15. Cette étoile serait aussi pour ma maman qui brille sûrement à côté de la tienne, et pour ma sœur, mon unique grande sœur qui a veillé sur moi du haut de ses 11 ans jusqu’à aujourd’hui, on s’est donné mutuellement beaucoup d’amour surtout à des âges ou d’autres sœurs ne s’entendaient pas forcément aussi bien.
    C’est une belle idée d’offrir une étoile avec Repetto, mais la marque est encore au dessus de mes moyens d’étudiante …
    Cette constellation m’inspire de l’amour, beaucoup d’amour pour la fête des mères, et des rêves pour les étoiles qui font partie de la nuit mais aussi de tout ce qui n’est pas accessible.

  16. Je trouve cette idée incroyable. C’est tellement beau de se voir offrir une étoile. J’en ai une qui veille sur moi depuis que je suis enfant et j’aimerai tellement lui offrir une étoile à son nom. Je trouve que c’est vraiment une jolie initiative de la part de repetto. Cela colle parfaitement à leur image.

  17. Coucou
    Je tente ma chance avec grand plaisir !
    C’est un merveilleux concours que tu nous offres !!
    Tout les soirs je regarde les étoiles à ma fenêtre ( quand ce n’est pas nuageux lol ) elles me font rêvé et je ne m’en lasse jamais…
    Si jamais j’ai la chance de gagné j’offrirai l’étoile à mes enfants
    Merci pour ce superbe concours
    Belle journée !

  18. Très bel article, je suis émue en lisant le petit mot pour ta maman…
    J’aime beaucoup le concept du concours, c’est très originale !

    Je dédie cette étoile à ma grand-mère « Suzanne » qui me manque énormément, j’aimerai tellement qu’elle soit encore parmi nous…
    Cela évoque pour moi l’amour que je porte à tous mes proches.

    Merci pour ce joli concours Virginie 🙂

  19. Quelle belle idée que cette jolie étoile …. Et Repetto est une marque qui me fait rêver, mes chaussures de mariée étaient une jolie paire de Repetto…

    Pour moi cette étoile ne sera pas le souvenir d’un être qui n’est plus là, cette étoile, je veux la voir comme un guide pour ma petite Victoire .
    Bientôt 1 an que notre petit trésor est arrivé parmi nous, Victoire est née sans avant bras gauche et main gauche. Depuis sa naissance il n’y a pas un jour où nous ne nous émerveillons pas devant notre petite merveille qui est venue éclairer notre vie et lui donner un regard si neuf, si fort : profiter de la vie, ne pas se donner de limite !
    Du haut de ses 1 an, Victoire est notre plus bel exemple de détermination et de joie !

    Alors,cette étoile, ce serait pour toi ma petite chérie, parce que tu illumines notre vie…

    Belle soirée à vous

    Florence

  20. C’est tellement mignon comme concept !
    Bien que ce soit la fête des mamans, la bienveillance de la mienne m’accompagne chaque jour et c’est à mon papa que je pense, disparu bien trop tôt… Je sais que là où il est, il veille sur nous, ma mère, mes sœurs, mon frère et ses 10 petits enfants qu’il n’a pas connu …
    Merci tout plein pour ce joli concours

  21. Une étoile pour mon bébé, mon souffle, ma vie…. Une étoile qui brille déjà si fort et qui pourtant, tremble encore quand elle guide mes pas…. Une étoile pour Elisabeth, mon tendre amour dont l’absence résonne dans le vide de ma poitrine meurtrie, mais dont la petite lumière, tout là haut, m’aide à caresser l’espoir qu’un jour, je saurai regarder le ciel sans pleurer….

  22. Bonjour, le résultat a t’il été donné s’il te plaît? je ne le trouve pas mais je suis très myope et étourdie ce qui n’arrange pas mon cas. Merci et bonne fin de journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *