MPP rencontre Alix D. Reynis #1

alix

Tout juste avant l’été, j’ai eu le plaisir de rendre visite à la créatrice Alix D. Reynis dans sa maison et atelier. Vous avez déjà vu quelques unes de ses magnifiques créations  en porcelaine de Limoges sur le blog : l’incontournable lampe baladeuse en biscuit de porcelaine étoilée ou encore de la vaisselle « Nuit étoilée » dont je me sers au quotidien !

Quand Alix a ouvert ses portes à MPP, elle travaillait sur le lancement d’une collection de bijoux dans laquelle on retrouve tout son talent et sa créativité. La collection de bagues en vermeil a été présentée la semaine dernière au salon M&O. Egalement, un projet avec de nouveaux luminaires est en cours et c’est très très très beau (quelques photos sont dans le post !)

Au delà de ses collections dont je suis fan, Alix est aussi très pointue en déco comme vous pourrez le voir ! L’idée que j’ai trouvé absolument géniale, c’est la création d’un espace bureau en verrière avec des bardages de bois reteints prenant place en plein milieu de la pièce à vivre. Elle peut ainsi travailler et surveiller les enfants qui font leurs devoirs 😉 tout en conservant une vraie belle lumière. J’espère que cette visite vous plaira ! La suite, c’est samedi !

alix8alix19alix2alix11alix5alix15alix4alix3alix13alix21alix7alix14

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.