M.E.R.C.I.

M2

Voila,  le blog fêtera bientôt ses 3 ans sur la toile et vous êtes aujourd’hui plus de 30 000 sur les réseaux sociaux à suivre les aventures de MPP. Que de belles rencontres !!! je suis tellement ravie que l’univers de Mes petites paillettes vous plaise autant. Et à cette occasion, j’espère pouvoir vous gâter très bientôt (deux belles surprises vont déjà arriver très vite) car c’est grâce à vous et à votre bienveillance que j’ai envie de continuer à photographier tous ces petits moments futiles qui nous servent à garder une petite part de rêverie ! Je dédie surtout ce blog à ma petite maman qui m’a donné goût à la décoration et au shopping et j’espère que de là où elle l’est,  tout ceci lui plait).

M.E.R.C.I. du fond du coeur !

J’aurai aimé offrir un petit thé de l’amitié à chacun et chacune ! je le fais virtuellement avec ces quelques photos ! D’ailleurs je vous recommande l’acquisition d’une bonbonne distributeur de boissons (parce qu’on est nombreux quand même !!).

C’est convivial, joli et pratique. J’ai trouvé la mienne sur le site Westwing (qui comporte une très jolie sélection d’accessoires et de mobiliers, le tout mis en scène avec des thématiques qui permettent de faire un shopping intelligent en matière de déco, le tout à prix intéressants). Pour la recette, j’ai fait infuser du thé darjeeling, rajouté des tranches de citron, et des roses séchées (ramenées du souk de lors de mon voyage à Taroudant).
Je vous souhaite une belle soirée !

m1M3
Bonbonne distributeur de boissons chez Westwing
Carte postale « Merci » chez Cinq Mai
Pot Mason Jars sur Etsy
Coupelle Epure par Justine Lacoste

M5M6m4

Vous pourriez aussi aimer...

5 commentaires

  1. Coucou Virginie,
    Je te remercie pour tes jolies photos.
    J’aime ces jolies décorations, la douceur, la quiétude que tu distilles de cliché en cliché.
    J’aime cette invitation à la rêverie et à l’apaisement.
    J’aime tes ambiances qui m’apaisent et me mettent du baume au coeur quand le besoin s’en fait sentir.
    J’aime tout simplement ton joli blog.
    Belle nuit étoilée à toi.
    Au plaisir de te lire …

  2. Merci à toi Virginie, c’est un plaisir et toujours un ravissement pour les yeux de lire tes articles et de voir tes photos !
    Ne change rien et longue vie à MPP !

  3. Bonjour Virginie,

    c’est magnifique cette décoration je suis fan de la Bonbonne et de la Mason Jars, je vais aller voir ça de plus près, ton blog a bientôt 3 ans félicitations à toi et bonne continuation et merci pour ce thé virtuel

  4. Allez hop je le redis ici ! Des followers bien mérités, je suis ravie d’avoir découvert ton joli blog! Les photos sont jolies comme tout et je me suis notée pour moi même le petit renard pailleté des jolis petits hauts J’attends le prochain article !!!
    Zaza dans le métro [marseillais]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.