L’appartement Sézane.

sezane24
Depuis le 21 octobre, l’appartement Sézane a ouvert ses portes. Un espace de vie avec une décoration pointue orchestrée par la créatrice Morgane Sézalory, elle-même. Ce lieu permet une expérience unique pour essayer l’ensemble des collections et de commander directement en ligne, sur place via des ordi à dispo ou via l’application Sézane. Puisque cela reste une marque 100% digitale.
En revanche, il est possible d’acquérir des accessoires déco comme de la papeterie (j’ai d’ailleurs craqué pour un calendrier 2016 Rifle Paper & Co !). Sinon j’ai sur ma liste le sac Vadim et la blouse bordeaux à petites fleurs !
Vous profiterez d’un super accueil et de conseils avisés. Idéal quand on peut venir essayer pour éviter les déceptions de taille et rater son petit haut tant convoité !

Les idées à retenir  : les touches de rose avec le fauteuil en velours et la lampe (de mes rêves) Red Edition ; les papiers peints Antoinette Poisson, les bougies aux diverses senteurs Tom Dixon (une fois terminées si on a le courage de les allumer un jour ! on les transforme en petits vases avec des roses fraîches), les coussins dépareillés sur une banquette, une vieille malle pour tout ranger.

La Responsable de la boutique Anne et son équipe vous accueillent du mercredi au samedi de 11h à 20h. Et d’ici la fin de l’année, un event Christmas se prépare (oulalala !!) … stay tuned.

sezane1 sezane3 sezane4sezane7sezane5sezane6 sezane8 sezane9 sezane10 sezane11 sezane12 sezane13 sezane14 sezane15 sezane16 sezane19 sezane20 sezane21 sezane22 sezane23

Vous pourriez aussi aimer...

3 commentaires

  1. Bonjour Virginie,

    tes photos sont magnifiques et l’endroit paraît somptueux, il faut absolument que j’aille y faire un tour quand je serais sur Paris, j’avais lu un article sur Elle ou Madame Figaro à l’époque sur l’ébauche de ce lieu et déjà j’étais captivée par l’endroit vide, c’est dire.

  2. L’endroit à l’air magnifique.. Tout comme leurs articles ! J’aime tout, le carrelage, le parquet, la malle et même la tasse…

    Ça promet des folies si j’y vais !

  3. Je regrette de ne pas habiter Paris!! En tout cas, tes photos sont sublimes! Si je viens en weekend sur Paris je ne manquerai pas de m’y rendre! En attendant, je vais continuer à commander et croiser les doigts pour que les tailles/pointures m’aillent du 1er coup!^^ Belle soirée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *