Petit lever.

PL16
Coup de coeur pour les créations 71 Bis, Perrine et  Elise sont des fées !
Elles revisitent les codes de la nuit à porter tout aussi bien le jour à votre guise et selon vos envies.

J’ai choisi la blouse Petit Lever que je porte déjà en journée !  Les détails sont superbes.
Ce qui est absolument ravissant dans leur collection également (je vous passe le bloomer trop chou),  c’est le véritable trousseau ! idéal pour les fiançailles ou les mariages, mais il n’est pas trop tard  non plus pour les anniversaires, ça compte aussi !
Le trousseau complètement réalisé en draps brodés anciens comporte plusieurs jolies surprises dont une très belle chemise de nuit (reprenant les codes de la bourse Petit lever que je porte), du bon thé, des sablés, un carnet et d’autres surprises à découvrir sur le eshop des filles.

Moi je suis conquise et ravie de vous annoncer que vous pouvez remporter une blouse Petit Lever 71 bis (d’une valeur de 110€) sur mon compte Instagram Mes petites paillettes ! Bonne chance ! De quoi faire de beaux rêves …ça nous fera plus que du bien en ces temps difficiles, un peu de douceur dans ce monde de brutes.

PL1PL8PL13PL22PL11PL4PL9PL19PL12PL2PL14PL7PL10
Blouse Petit Lever et bloomer 71 bis
Bracelet et médaille The Marceline Paris
Photos prises à la chambre D’une île dans le Perche

PL3PL21PL17PL18PL4PL15PL6PL5PL20

Vous pourriez aussi aimer...

Un commentaire

  1. Les Sablés d’Asnelles ! Mon Dieu ! 22 ans en arrière et ma première classe verte en grande section de maternelles. Je me revois encore à confectionner ces sablés ah ah ! Que de jolies photos poétiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *