Un air printanier côté chambre.

Très heureuse de vous présenter ma décoration printanière pour la chambre !
J’ai opté pour des coloris plus inédits et plus francs que de coutume. C’est grâce à ma rencontre avec Béatrice Laval, créatrice et fondatrice de la marque Le monde sauvage et d’un très bel échange.
Le monde sauvage c’est un savant melting pot de linge de maison et accessoires raffinés, racés et intemporels.
Le site est aussi un véritable carnet d’inspirations au gré des nouveautés, des voyages , et du très bon goût de Béatrice. Bref, je suis en amour pour son univers à la fois poétique, doux et chatoyant.

La jolie nouvelle c’est que Le monde sauvage et Mes petites paillettes vous permettent de remporter deux très jolis cadeaux que j’ai choisi pour vous !
> Un plaid en lin gaufré bicolore et réversible (valeur 158€) rose nude
> Deux très beaux coussins Akeko et Aiko en soie réversible (valeur 132€)

Comment participer ? deux possibilités ! deux chanceux !
Sur instagram, rdv sur Mes petites paillettes et/ou laissez un commentaire sous cet article en indiquant ce que vous inspirent les créations Le monde sauvage et votre cadeau favori !
Résultats dimanche! Bonne chance !

Edit – le plaid a été gagné sur Instagram. 68 commentaires ont été laissés ici-même. C’est le commentaire n° 8 qui a été tiré au sort – Morgane Person – merci de m’envoyer un mail en me donnant vos coordonnées pour recevoir vos coussins. Merci pour vos nombreuses participations ! (tirage en bas de l’article)

LMS21LMS15LMS7LMS12LMS3LMS8LMS6LMS5
Housse de couette, taies, plaid et coussins Le monde sauvage
Chevets vintage Habitat
étagère et commode Petite Belette
Lampes de chevets House Doctor
Chaise tissu vintage Héritage Studio
Tapis berbère by Priscilla Martin Design
Tête de lit de lit en lin AMPM
Peinture Lamp Room Gray Farrow & Ball

LMS17LMS20LMS22LMS2LMS14LMS1LMS10LMS11mpplemondesauvage

Vous pourriez aussi aimer...

69 commentaires

  1. Merci pour cette decouverte qui sent bon le printemps ! Un petit coup de coeur pour le plaid mais c’est uniquement une question d’addiction, remarque les coussins sont tellement canons aussi. Bref, très jolie decouverte !

  2. La déco est juste magnifique *_* je reverais d avoir la même ! C’est d’ailleurs pour ça que j ai participé à ton concours sur instagram pour tenter de remporter les coussins et avoir un petit bout de ta déco chez moi ^^

  3. Bonjour Virginie!
    L’ambiance cosy de ta chambre est superbe! Je ne connaissais pas du tout Le monde sauvage. Je vais emménager très prochainement dans un nouvel appartement donc je suis ravie de cette belle découverte qui correspond exactement à l’univers que j’aime! Poétique et doux à la fois!
    J’apprécie particulièrement les coussins!
    Belle journée à toi!

  4. Les images sont sublimes …. Et je fond devant ce plaid rose qui a l’air tellement doux… avec le moutarde du drap c’est parfait.
    On se croirait dans une maison de vacances perdue dans la campagne ….
    Je rêve de ce plaid 🙂

  5. je fonds littéralement devant cet écrin cocooning aux teintes poétiques.
    Gros coup de cœur pour l’univers poudré que m’inspire le plaid. Il me renvoie l’image de ma fille et je nous vois déjà lovées dans cette enveloppe de douceur !

  6. Ambiance douce et chaleureuse, qui respire le bonheur. Merci pour ces jolies images, qui appellent à la sérénité, bienveillance et doux rêves.

  7. J’aime beaucoup! Ces couleurs toutes douces et ces matières naturelles, ça donne une impression de douceur et de sérénité! C’est comme un petit coocon où il fait bon venir se ressourcer!

  8. J’aime tellement cette déco, ces objets, cette ambiance. Cela me fait penser à une maison de famille, belle et chaleureuse tout en étant très moderne. Je suis fan de coussins, c’est ma lubie.
    Mon cadeau préféré est donc les coussins.

    Merci pour ce magnifique concours et belle journée.

    Lucie

  9. Le monde Sauvage pour moi est synonyme de douceur et d’authenticité. Bruts et sensuels à la fois les coloris et les matières sont intemporelles.
    Forcément, je rêve de ce plaid ! 🙂

  10. Le lin c’est une matière noble et associé avec le rose nude ça m’évoque la douceur des matins de printemps…alors mon choix est obligatoirement ce plaid de le monde sauvage !

  11. Le lin est une matière que j’aime tout particulièrement et le plaide que tu nous propose est canon alors comment te dire que je ne peux juste pas résister à tenter ma chance à mon tour ^^
    Décoration sobre mais qui fait totalement son effet, j’adore !
    Merci pour ce joli cadeau et bonne continuation sur ton blog et Instagram
    (Mon IG : clairemlr2)

  12. Juste magnifique ! Cosi et douillet comme j’aime… Je ne connaissais pas ton blog mais grâce à Hellocotton je te hisse directement dans mes blogs à suivre !
    Quelle inspiration. La beauté de cette chambre résulte d’une remarquable maîtrise des textures et des couleurs. Mentions spéciales pour le tapis et la petite lampe à la fois vintage et chic !

  13. Une deco qui donne tellement envie de flaner dans sa chambre. Bravo pour cette parfaite association de couleurs! Les coussins Le Monde Sauvage sont une petite merveille!

  14. Bonjour,

    J’aime beaucoup l’association des couleurs et des matières. C’est une décoration très réussie qui invite au calme et crée une ambiance très cosy.Je craque complètement pour le plaid!
    Merci pour cette belle découverte.

  15. Oh lala bravo!! Quelle belle décoration! Je dois t’avouer tout juste découvrir ton blog grâce à Hellocoton mais alors ce premier article lu est un enchantement! Entre deux traitements de textes je prends un plaisir fou à savourer l’originalité de ta décoration printanière qui change du style scandinave que je vois sur tous les blogs c’est dernier temps. Tu es dans les tendances sans rentrer dans le déjà vu. Il y a de la personnalité, c’est ça que j’aime. Merci également de m’avoir donné l’occasion de découvrir Le Monde Sauvage, j’apprécie beaucoup ce mélange de motifs moderne avec un côté vintage, ces superbes créations m’inspirent une vieille ferme dans les campagnes anglaises habité par une designer cachée du public qui médite sur l’esthétique et la beauté du monde qui nous entoure dans une folle déchéance! J’aime tellement imaginer comme ça derrière les décos, les vêtements qui se cache par là. Je vais essayer d’en faire de même pour toi avant de lire plus précisément ton blog.
    En tout cas merci pour cette belle inspiration.
    Bien sûr je participe à ton superbe concours, ces beaux éléments pourraient apporter un charme à ma petite chambre dépouillée d’étudiante!
    Le plaid est absolument parfait mais mon coup de cœur se porte sur les coussins, ohlala quelles beautés!
    Merci pour tout et gros bisous à toi,
    [Désolée du roman…]
    Cécile.

  16. J’aime beaucoup, la déco de ta chambre est magnifique et merci de nous faire découvrir Le Monde Sauvage. J’adore leur univers, doux, coloré, intemporel et en même temps moderne… ça donne très envie de les avoir chez soi ces beaux coussins!
    Merci pour ce concours!

  17. Merci, merci et encore Virginie pour ce superbe concours. J’ai découvert la marque Le Monde Sauvage grâce à toi. Et je dois avouer que je rêve de m’enrouler les soirs de printemps et d’été dans ce magnifique plaid en lin gaufré … C’est vrai qu’il est absolument parfait pour une décoration printanière. La tienne est tout particulièrement réussie ! (Au passage puis-je te demander la marque et la couleur de la peinture de ta commode ?) Encore merci pour ce superbe concours et cette belle découverte ….

  18. hooo, nous qui venons tout juste de finir les travaux dans la chambre d’amis, ce serait une belle récompense !
    tout est tellement chic chez Le monde sauvage !
    merci pour ce concours !

  19. Merci pour ce joli concours! J’adore découvrir de nouveaux créateurs! Le monde sauvage provoque une sensation de calme et de douceur… sauvage! Le plaid gaufré est magnifique!

  20. C’est là une très belle découverte ! Je suis sous le charme de tout cet univers qui me correspond et me reflète également. Les coloris, les motifs choisis sont singuliers et se marient à merveille. On a qu’une envie, c’est d’être dans ce décor 🙂 Merciii de nous gâter !

  21. Waouhhh je ne peux résister à tant d’incitation au voyage! C’est vraiment ce que je ressens en voyant ces créations. Un mot qui me vient à l’esprit: caravane… j’imagine le sable, les couleurs chatoyantes, les odeurs propres aux pays traversés.
    Je suis particulièrement charmée par le plaid en lin. Merci!

  22. Wouhou ! J’adore tes couleurs !C’est doux et chaud et cosy, au top ! Je suis en mode jaune et rose poudré aussi dans mon atelier, mais avec les tons de gris c’est classe ! Ah oui, et les matières aussi, c’est quoi, du lin ?
    À plus ! 🙂

  23. Superbe concours.
    J’adore les créations de le monde sauvage.
    A la fois ethnique et moderne, les lins sont magnifiques, les soies n’en parlons pas et surtout les mélanges proposés dans la boutique parisienne à tomber…
    Ma parure de draps en lin, coussins et plaid est d’excellente qualité!
    Dommage qu’à Marseille, il n’y a pas encore de boutique de la marque.
    J’ai déjà un plaid en lin gaufré que j’adore, parfait pour habiller un lit avec des couleurs plus soutenues que les draps et je joue pour en gagner un autre, je l’offrirai à ma maman 🙂
    Merci pour ce concours, je croise les doigts.

  24. Bonsoir Virginie,

    je fais toujours de très jolies découvertes déco grâce à toi, ton choix de couleurs et objets est souvent atypique et c’est vraiment ta signature. Je connais déjà la marque et suis une grande fan, leur choix de couleurs et imprimés est très personnel et ne ressemble à rien d’autre, je suis particulièrement séduite par le plaid que je trouve sublime en rose nude et qui se mariera avec beaucoup de couleurs et je sais d’avance que ce plaid fera certainement toutes les pièces de la maison. Merci pour cette belle opportunité. Bonne soirée.

  25. hey !

    personnellement je suis une fan de décorations et j’ai vraiment adorée les couleurs que tu a choisit pour cette chambre, c’est juste sublime et très éclairée à la fois ! merci pour ce partage,

    des bisous 😀

  26. Coucou,
    j’aime particulièrement le plaid!Très belle déco, on dirait une chambre de poupée ^.^ 😀 ces créations m’inspirent le chic en toute simplicité ♥

    Merci c’est sympa d’organiser ce joli concours! 🙂
    bonne journée

  27. Moi qui (re)fait ma chambre, ces photos me donnent plein de bonnes idées 🙂 et les créations Le monde sauvage apportent douceur et rêveries à cette belle chambre ! Mon cadeau préféré sont les coussins 🙂

  28. Le monde sauvage, tout en harmonie, finesse, un monde, cocoon et des matières naturelles aux couleurs maîtrisées… Et maintenant des Paillettes plein les yeux et le coeur.

  29. Ça me donne envie d’avoir plusieurs lits tout ça ! Pour pouvoir faire des ambiances colorées différéntes de l’un à l’autre
    En tout ça je suis fan des plaids en lin, ça me rappelle la texture de mes doudous quand j’étais petite, et avec une orgie de coussins dessus c’est encore mieux ^^

  30. Je commence par te remercier de nous proposer ce concours
    Pour ma part c’est ce joli plaid qui me fait de l’œil et comme je connais bien les creations du Monde Sauvage puisque j’achète mes draps de Lin chez eux (à chaque période de soldes, entendons-nous), je sais qu’il doit être encore plus magnifique en vrai… Je croise les doigts et hâte de savoir si la chance me sourira
    Bon week-end

  31. Hello Virginie,
    Quelle belle découverte ce plaid en lin gaufré, parfait pour amener une petite touche printanière dans ma chambre, en tout simplicité. Déjà conquise par la marque, ça fait du bien de voir les jolies nouveautés sur ton blog.

    Merci et bon week end de paques à toi.
    Je t’embrasse

  32. Oh j’adore ce côté vintage, un peu graphique et doux ! Véritable coup de coeur pour les coussins ❤
    Je tente ma chance pour ce joli concours !

  33. Oh lala trop trop bien ce concours ! Le plaid sans hésiter, il me fait de l’œil depuis un bon bout de temps !! Merci pour ce joli concours 🙂

  34. Le Monde Sauvage est synonyme de douceur et de sérénité… J’adore le plaid réversible… Merci MPP et Le Monde Sauvage pour ce joli concours

  35. Un mélange de teintes surannées et de matières authentiques, tout à la fois raffinées et brutes, bref une modernité adoucie par le passé, voilà ce que représente pour moi Le monde sauvage et votre décoration savamment dosée, à l’image du plaid négligemment posé sur une chaise fleurie ou abandonné avec sa dernière lecture.

  36. Bonjour,
    Encore de jolies trouvailles. Cette chambre est ravissante et le plaid est parfait pour accueillir le printemps.
    D’ailleurs c’est lui que je préfère.

  37. Bonjour
    Quel super concours !!
    Trop fan de cette marque et de son univers…. J’adore les couleurs….
    Je participe pour le plaid et croise les doigts très fort !!!
    Merci!!!

  38. Couleurs et graphismes sobres et modernes, des matières chaudes et agréables, j’ai notamment redécouvert la tapisserie grace au Monde Sauvage. Mon coeur balance pour le plaid. Merci

  39. Bonsoir Virginie,

    Très belle découverte, j’aime beaucoup les coussins avec ces couleurs! Douceur et élégance. Je croise les doigts.
    Bon week end

  40. Bonjour Virginie,

    L’image que j’ai du Monde Sauvage est un univers à la fois ethnique, raffiné avec de belles matières, inattendu bien qu’intemporel, bohème…..tout ce que j’aime et particulièrement le plaid rose.

  41. Bonsoir,

    ces créations m’inspirent modernité et élégance.
    Je joue pour le plaid en lin gaufré que je trouve magnifique.

  42. Bonjour Virginie,
    J’attendais ce concours avec impatience 😉 J’ai déjà tellement de coussins que je vais opter pour le plaid, j’adore le vieux rose! J’aime beaucoup ce que fait la maison sauvage, j’ai hâte de pouvoir emménager dans un plus grand espace pour me faire plaisir dans leur boutique… Bon dimanche de Pâques 🙂

  43. Se lover dans du linge de lit douillet et se laisser porter.
    Le monde sauvage m’inscrire le repos, la sérénité.
    J’ai craqué pour le plaid.
    Merci pour ce merveilleux concours et belle journée

  44. Je suis complètement in love de ta chambre tu sais parfaitement métisser les matières et les teintes avec un tel raffinement que l’on doit se dire ô combien il est agréable de s’y reposer sereinement….
    Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *