Ma routine TEOXANE.

J’ai pu récemment découvrir la gamme de soins de la marque des laboratoires suisse Teoxane. J’ai donc décidé de tester une routine avec les soins suivants et je vous livre aujourd’hui mon avis sur cette marque que je ne connaissais pas avant ! Véritable laboratoire reconnu dans le milieu de la chirurgie esthétique, Teoxane a concentré ses innovations et son savoir-faire dans une large gamme de soins. D’emblée, ce qui m’a séduite, c’est l’odeur et les textures. Je suis très sensible au parfum et j’aime quand il y en a un mais qu’il reste assez doux et bien évidemment agréable !

Ma routine :

1/ Je me démaquille en ce moment avec la lotion nettoyante Préparatrice qui marche sur le visage et les yeux. Je complète juste le démaquillage des yeux avec mon démaquillant bi-phasé Sephora dont je ne me sépare plus. La lotion comporte de l’eau de rose ce qui permet d’hydrater et de donner un coup d’éclat immédiat. Je l’utilise matin et soir. Le flacon est super pratique.

2/ Le matin j’applique le RHA Sérum qui est anti oxydants (il peut aussi s’appliquer le soir). Puis j’applique le baume réparateur Confort Extrême car en ce moment ma peau est plutôt déshydratée et j’alterne avec ma crème habituelle. Le soir, j’applique directement le Perfect Skier Refiner. La peau est lissée en profondeur et son action est dédiée à la réparation de la peau pendant notre sommeil. J’utilise également le RII Eyes, un concentré anti-cernes et anti-poches (je ne l’ai pas pris en photo car je l’ai laissé au bureau, j’en mets deux fois par jour). Il possède un applicateur en métal qui est très pratique et qui donne une sensation de frais à l’application.

3/ Avec l’arrivée des beaux jours, j’ai opté pour l’Advanced Perfecting Shields. C’est un soin qui allie hydratation et qui est perfecteur de teint. Légèrement teinté, il a aussi un SPF 3O qui en fait un allié parfait pour cette période. Il pénètre rapidement et ne laisse pas de traces. Du coup, la peau est lissée, il corrige les petits défauts et donc, protège la peau contre les agressions quotidiennes.

Contente d’avoir découvert une nouvelle marque et conquise,  Teoxane respecte aussi une charte précise à savoir des formules testées et approuvées par des médecins et des dermatologues, il n’y a ni parabène, ni phénoxyethanol. Vous le verrez dès l’application des soins, la peau est tendue et douce instantanément !

Après 3 semaines d’utilisations, mon teint parait plus frais, ma peau a gagnée en hydratation. Je vous invite à faire un tour sur le eshop de la marque car d’autres soins, en fonction des besoins, sont proposés.

teoxane8 teoxane11 teoxane9 teoxane10 teoxane6 teoxane2 teoxane4 teoxane5

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *