La belle box deco.

Quand Birchbox s’associe avec The Socialite Family (le blog de Constance Gennari que je suis depuis ses débuts, qui permet de s’inspirer avec des intérieurs à la décoration pointue) cela donne naissance à une box deco 100% canon.
Complètement fan du terrrazzo reproduit sur la boite, il faut dire que je rêve de réaliser une salle de bain avec ce matériau que je juge intemporel. La sélection d’objets et gourmandises est minutieuse.

Je vous donne un premier aperçu mais sachez qu’elle contient notamment le dernier né de chez Lov Organic ou encore une très jolie patère noire et un coussin corail pétillant de chez Madura. Disponible dès le 1er novembre en édition limitée sur le site de Birchbox !

img_0340img_0334img_0342img_0337img_0341img_0336img_0339

Vous pourriez aussi aimer...

5 commentaires

  1. Merci pour ce petit article sur La nouvelle BBHOME, je suis séduite !
    C’est vrai que je l’ai repérée de puis plusieurs semaines et que je crains de La rater car à mon avis, elle sera disponible très peu de temps. Il y a plusieurs infos sur la date de sortie entre 1er et 30 novembre selon les posts. Comment sais-tu que c’est aujourd’hui qu’elle aera en ligne ?

  2. Il y a de quoi rendre sa salle de bain unique, dans cette box. En tout cas, cette création de la marque est une réussite. Je trouve cela très beau ! Les amateurs du genre seront sans doute charmés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.