MPP birthday with *YSL*

Mon blog Mes petites paillettes alias MPP fête ses 4 années d’existence !
C’est l’occasion pour moi de vous remercier chaleureusement ! VOUS, qui derrière votre écran suivez les aventures à paillettes, les découvertes, les coups de coeur autour de la décoration, de la mode, du make-up, des voyages et des bonnes choses ! Cette chouette aventure me permet de rencontrer de belles personnes via le blog, et également au travers des réseaux sociaux qui l’accompagnent.
Aussi, je remercie les créateurs et les marques qui me permettent de récompenser ma communauté, de me faire vivre des expériences inédites et exceptionnelles, souvent dans des endroits fantastiques !

Du fond du coeur, M*E*R*C*I à vous tous !

Dès 2017, vous verrez le blog évoluer avec notamment de nouvelles rubriques, un nouveau look and feel
et d’autres surprises 😉

Pour vous remercier à la mode MPP, voici un premier cadeau en collaboration pour cet anniversaire particulier avec la prestigieuse (et so rock !) marque Yves Saint Laurent beauty qui vous gâte avec un sublime coffret aux couleurs de la marque. Dedans le tout nouveau cushion encre de peau et 6 vernis à lèvres vinyl aux couleurs canons. Mais aussi, des éditions limitées à paillettes scintillantes !!!
Avec le rouge pur couture clash edition et la palette collector Holiday 2016.
Rendez-vous sur mon instagram @mespetitespaillettes pour jouer ! Bonne chance !

img_0949img_0958img_0967img_0953img_0970img_0952img_0948img_0962

Vous pourriez aussi aimer...

6 commentaires

  1. Joyeux Bloganniversaire 🙂
    Merci pour ce beau concours, tes photos sont magnifiques et les produits sont vraiment canons pour les fêtes de fin d’année 🙂
    Bonne continuation 🙂

  2. Hello Virginie,
    La mise en scène de ces photos est superbe !
    Je suis fan des petits étoiles incrustées dans le raisin…
    Joyeux anniversaire à ton blog et ton compte Instagram que je suis d’un peu plus près (emoji singe qui se cache les yeux)
    Bon weekend !
    Victoria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.