Chez Seize Paris.

Vous allez adorer ce nouveau lieu de rencontre et de partage dédié au handmade ! il s’agit de Seize Paris, un concept au coeur du 11ème arrondissement de Paris qui propose différents ateliers. Ce samedi j’ai participé l’atelier Arm Knitting (jamais je n’aurai songé tricoter avec mes bras en guise d’aiguilles ! et en plus je ne sais pas tricoter, mais on est très bien accompagnées même si on est novice en la matière).
Autour d’un bon thé chaud, scrutées par les passants (grands et petits enfants !) intrigués
par nos bras agités et ces grosses pelotes de laine de 1kg pièce, nous avons passé un très agréable moment avec des filles super cools et un résultat au bout méga bluffant ! Tellement fière de mon petit plaid en tricot homemade et l’écho dans ma tête du fameux :
« ça vous plait ???? c’est Moiiiiiii qui l’ai fait ! »


Plusieurs ateliers sont proposés, rdv sur le site de Seize Paris pour booker votre créneau !
Le lieu peut être également privatisé pour des évènements et un espace shop de créateurs est accessible à tous et toutes dès l’entrée. Conquise par le concept du lieu, je le suis aussi par sa décoration hygge,  il m’aurait bien plu d’embarquer tout ce magnifique flot de suspensions (vous pouvez les commander directement d’ailleurs!) et copier-coller ce mur rose chamallow.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.