Améliorer son intérieur avec Dyson.

Améliorer son environnement intérieur avec Dyson est un objectif qui m’a complètement séduite.
Déjà adepte de la marque, j’utilise tous les matins mon sèche cheveux Supersonic (test ici).
Cette fois-ci, voici un tout autre équipement que j’ai pu tester dans les autres pièces de la maison.


Purifier l’air qui nous entoure !
J’ai installé d’emblée le purificateur d’air Dyson Pure Hot+Cool Link dans mon bureau et je le déplace régulièrement dans ma chambre. Cet appareil intelligent permet de contrôler la qualité de l’air de votre environnement intérieur. Il est programmable et possède une télécommande. Une application dédiée existe aussi sur smartphone ce qui permet un contrôle à distance. Je suis bluffée par les résultats, on sent vraiment une purification de l’air. J’ai un vrai terrain allergique et je sens la différence. Cette technologie élimine  en effet 99,95% des allergènes et polluants de l’air. En revanche, je n’ai pas encore testée la version HOT, mais je peux vous dire que j’ai clairement apprécié la version COLD cet été !!

Venir à bout de toutes les poussières !
c’est le pari réussi lorsque j’utilise le nouvel aspirateur sans fil Dyson nommé le Digital Slim. Je le trouve hypra design déjà (mais c’est sans surprise pour Dyson), très léger et maniable. J’apprécie qu’on puisse le mettre sur un balai ce qui facilite et étend son utilisation quelque soit la pièce.
Aussi, quand il est à la main, il est super pratique pour nettoyer sa voiture, car sans fil et maniable,
avec une bonne autonomie.
Aussi ce qui est bien avec cet aspirateur, bien qu’il soit mini, c’est qu’on peut aspirer n’importe quel type de détritus.


En plus, le 20 septembre 2017, c’est la journée nationale sur la qualité de l’air en France, de quoi prendre conscience que par des actes du quotidien on peut améliorer son environnement de manière probante.
Je remercie Dyson de m’avoir permis de découvrir ces deux très belles innovations dédiées à l’univers de la maison.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *