MPP rencontre Elise, tête chercheuse chez Westwing.

Bienvenue chez Elise Simian Karsenti, tête pensante, chercheuse et créative à la Direction de chez Westwing. C’est au coeur de son appartement ancien parisien qu’Elise a partagé avec Mes petites paillettes ses trouvailles décoration. Son univers est à la fois doux et coloré.


Les pièces vintage qu’elle a chinées toutes parfaitement « calibrées » et pointues pour s’intégrer dans cet appartement revu également dans sa distribution par un architecte tout en conservant du cachet. On se croirait dans un loft ou une petite maison avec les jeux de lumière, verrière et cour intérieure.

Férue de déco dans le perso comme dans le pro, les goûts de Elise sont pointus et nous offrent, je trouve, plein de belles idées à reproduire ! Mon coup de coeur va pour les suspensions chambre et cuisine qui sont des pots de fleurs ramenés de voyage et montés en suspensions ! Effet garanti. Je suis fan aussi des touches de couleurs subtiles comme celle choisie pour le canapé du salon. La bonne idée, des doubles cloisons coulissantes entourent les fenêtres pour dissimuler plein de rangement. Un grand merci à Elise pour son accueil 🙂

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *