Nid douillet.

hinterveld

Quelques flocons tombent un peu partout en France et même si les nouvelles collections font leur apparition il n’est pas encore temps de troquer nos bottes et parkas d’hiver !

On a envie de rester au chaud dans son canapé et pour parfaire ces instants,  j’ai récemment découvert la marque Hinterveld sur le blog de Mahousindeco.
Cette marque Sud Africaine est spécialisée dans la fabrication de plaids très haut de gamme en mohair avec un savoir faire traditionnel depuis 1951. Hinterveld a choisi de s’associer à MPP pour vous faire découvrir leurs collections et vous offrir un plaid, tout douillet en mohair et laine, que j’ai choisi dans des tons de rose très doux et gris (d’une valeur de 160€). Je l’ai très vite adopté pour les soirées télé ! il est aussi parfait en deco dans une chambre.

Comment participer ? 
1/ Likez les pages Facebook Hinterveld et Mes petites paillettes (si ce n’est pas déjà le cas) 2/ Déposez votre commentaire sous cet article en précisant ce qui vous séduit dans ce plaid ! Le tirage au sort sera annoncé ici-même ce mercredi 4 février 2015. Bonne chance !

hinterveldhinterveldhinterveld

Plaid Daybreak Hinterveld
Plateau Ferm Living
Coussin LOVE Petite Belette
Théière en fonte Iwachu
Tasse « Madame » Sezane x Alix D. Reynis

hinterveldhinterveld

Vous pourriez aussi aimer...

38 commentaires

  1. Ce que j’aime dans ce plaid c’est son look et sa douceur. Je m’imagine bien les soirs d’hiver avec ce plaid sur moi devant un feu de cheminée…
    Merci pour ce concours !! 🙂

  2. J’aimerais tant être chatouillée par ses franges généreuses pour mon anniv le 14 février… ça mettrait des paillettes dans mon hiver 🙂 merci pour ce nouveau concours toujours plein de subtilité et de style!

  3. D’abord pcq il est sud af et que j’adore ce pays ( d’ailleurs j’en ai déjà ramené un orange d’une de mes escapades là-bas…). Ensuite pcq il est dans des tonalités qui iront très bien dans ma chambre. Et enfin pcq il inspire la douceur 🙂

  4. hello,
    Merci pour ce concours ! Ce plaid a l’air chaud et douillet. Il donne envie de se lover dedans avec un bon bouquin, un thé et des petits gâteaux ! Chose qui, avec 3 enfants en bas-âge, ne m’est plus arrivé depuis des lustres, mais me donne terriblement envie 😉 Avec cette belle couleur douce, il est top !
    Belle journée.
    Valentine

  5. Waouh! je découvre cette marque grace à toi! Merci!! Il à l’air tellement douillet ce plaid en mohair avec ces tons doux;)) je m’y vois très bien avec- installée sur mon canap avec un bon thé. Merci encore pour ce joli concours! Aufait j’adore ta tasse sézane! je l’ai malheureusement raté..

  6. J’ai découvert ton blog il y a quelques jours et j’aime beaucoup ce que tu fais. J’en profite pour participer à ce concours. Ce plaid a l’ai parfait pour les longues soirées d’hiver, lovée sur le canapé avec un bon thé et un roman. En plus j’adore ce mélange de violet et de gris.

  7. Quel joli concours ! Véritable coup de coeur pour ce plaid qui invite à la farniente, au cocooning, dans des tons chauds et des fibres naturels ! Et l’aspect fait main me fait complètement craquer 😉

  8. Je me vois déjà enroulée dans ce plaid tout doux, et chaleureux pour remonter le moral après les longues journées…. Ce que j’aime sa matière en mohair, chaude et reconfortante ! Merci pour ce concours

  9. Le plaid est canon, rien qu’en le regardant je me réchauffe déjà ! Merci pour ce concours et la découverte de cette marque sud africaine qui fait plein de jolies choses. À bientôt.

  10. Merci Virginie pour la découverte de cette très belle marque, Hinterveld proposent des collections qui sont vraiment magnifiques. J’apprécie beaucoup leur éthique avec l’utilisation de fibres naturelles renouvelables, durables et nobles. L’élaboration de leurs plaids en mohair semblent d’une grande finesse, les photos inspirent la douceur naturelle de leur création. Les couleurs sont lumineuses et chaleureuses. Je suis entièrement conquise par le charme de leurs plaids et de leur écharpes, même si le prix est justifié par cette qualité, mon budget d’étudiante ne me permet d’investir dans une cette belle création. Je participe avec grand plaisir à ce concours, j’aime vos deux pages facebook.
    Belle journée.
    Miléna

  11. Woahou quel magnifique concours, franchement je suis complètement fan de ce plaid en mohair !!! Je participe et je croise les doigts 🙂

    Pourquoi j’aime ce plaid … il a l’air aussi doux qu’un chat, on a envie de passer toutes les soirées films blottie dedans comme un gros doudou ^^
    Et la couleur est toute douce comme la matière, elle est vraiment apaisante et j’imagine bien relaxante aussi.
    Et puis le mohair c’est léger et chaud en même temps, c’est vraiment top pour cocooner avec classe dans son canapé 🙂

    Bon dimanche, bises.

  12. Bonjour et merci pour ce concours, et ce bel article (quelles jolies photos…)

    J’ai liké les deux pages fb (Géraldine Larbre) et je tente forcément : ce plaid, quelle douceur…et puis j’aime sa couleur apaisante , on a envie de s’enrouler dedans en ronronnant 🙂

    Bon dimanche !

  13. bonjour ,je tente avec joie et vous remercie .
    je vous suis bien tous 2 sur fb,michele hamelin
    je trouve ce plaid superbe . j’adore le colori ,je le trouve élégant et raffiné .
    comme une envie de douceur ,merci encore
    agréable soirée
    Michèle

  14. Quelle belle découverte ce plaid, j’aime tant l’association de couleur, rose tendre et gris perle que sa douceur! Merci pour ce concours!

  15. Merci beaucoup Virginie et Hinterveld pour ce joli concours auquel je participe avec joie. Vos deux pages Facebook sont likées (la tienne depuis longtemps déjà 😉 (Valérie d’Elia). La grande frileuse que je suis est une amoureuse des plaids. Celui-ci est absolument magnifique, exactement dans les tons de mon petit nid douillet. Il à l’air si doux et si chaud! De plus, faisant de plus en plus attention à mon mode de consommation, je suis sous le charme de l’éthique et des moyens de fabrication de cette marque qui gagne, à mon avis, à être connue. Voilà, je croise les doigts pour avoir la chance de m’enrouler avec amour dedans et oublier le stresse et les pressions du quotidien.
    Bonne fin de journée

  16. Je te suis sur instagram depuis pas mal de temps .ce plaid est très joli et à l’air très doux
    pour ce lover dedans en cette période hivernale .merci pour ce concours .je croise les doigts .

  17. Bonsoir,

    Pour ne rien vous cacher, j’attendais ce nouvel article sur le blog avec impatience … Je vous suis depuis quelques mois maintenant. J’ai découvert le blog par hasard en furetant sur le web … Votre univers est tellement similaire au mien que je suis ravie que vous nous fassiez découvrir de nouvelles choses …. comme ce plaid qui serait parfait pour des journées telles que celle-ci à regarder tomber quelques flocons de neige sur la plaine toulousaine (depuis son canapé cela va sans dire et une tasse de thé à la main ..). J’adore sa couleur (j’aurais choisi la même) et sa matière qui donne envie de se lover dedans .. C’est pour toutes ces raisons que j’ai décidé de participer à ce concours. Je vous en remercie et attend avec impatience le prochain article … A très vite je l’espère. Justine

  18. Encore un tres beau post.. ces photos un vrai plaisir pour les yeux et cette tasse Madame j’en rêve… en ce qui concerne ce plaid il parait si chaud et doux, il serait idéal pour regarder la neige tomber bien au chaud derriere le carreau …. je croise les doigts !!!

  19. bjr je tente ma chance j’aime les pages fb christelle Poinsot
    ce plaid il a l’air tout doux on a envie de sauter dedans pour s’y emmitoufler

  20. Bonsoir Virginie,
    Je tente ma chance à ton joli concours.
    Ce plaid a l’air bien douillet et j’adore ses couleurs préférées !
    Je suis déjà fan de ta page et j’ai liké la page de la marque (pour les 2 : page Une Demoiselle A Paris).
    Bonne soirée
    Alexandra

  21. bonjour, vraiment ravie de te découvrir! de découvrir ton blog grâce à ton si beau concours! j’aime l’ambiance, les couleurs de ton blog, tout ce que j’aime ! ♥ ! ….le plaid est juste Merveilleux! j’aime ses couleurs, sa douceur, oh oui, sa douceur traverse la photo et j’aime ses…………..lignes!♥!!!…j’aime les deux pages FB sous le même pseudo! un grand merci! belle journée! je croise fort fort les doigts:o)))

  22. Coucou,
    Quel joli plaid ! C’est le cri du coeur !
    Je te remercie ainsi que la maison Hinterveld pour ce superbe concours !
    Ce plaid invite au cocooning et à la rêverie …
    Je m’imagine très bien lovée dedans, entrain de boire un chocolat chaud maison avec de la Chantilly à regarder une série que j’aime ou lire un livre.
    C’est un bel objet de désir.
    Je te suis sur Facebook sous mon pseudonyme et j’ai liké la page Hinterveld, maison que je ne connaissais absolument pas.
    Je te souhaite une belle soirée.
    Au plaisir de te lire …

  23. Merci pour ce concours!
    Avec son côté douillet et sa couleur qui me fait fondre, il est clair que ce plaid invite à un moment de douceur! Il est magnifique.
    Je participe en espérant que ce ne soit pas trop tard!
    Je file chercher mon colis (la petite boite sengtai)!☺

  24. Oh encore un bien joli concours chez MPP !
    Ce plaid semble être une vraie merveille de douceur, un doux nuage enveloppant à souhait !
    Ce qui me plaît le plus c’est ce mohair duveteux, en tant qu’amoureuse de laine je ne peux que m’extasier devant une telle matière !

  25. Quel superbe concours pour finir l’hiver au chaud !

    Pourquoi j’aime ce plaid… parce que le mohair c’est doux et chaud… et qu’en regardant le site de Hinterveld j’ai envie de tout acheter !!
    Merci à toi pour cette belle découverte 😀

    Un plaid qui trouvera sa place pour mes pauses « goûter », bien emmitouflée pour déguster une part de gâteau et boire un thé…

    Et puis il irait très bien aussi dans ma chambre 😉

    Belle soirée toute douce…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.