MPP christmas x Carapelli by Paola Navone (concours terminé)

MPP x Carapelli by Paola Navone

On est en décembre alors Noël continue sur MPP ! je vous l’avais promis.
J’utilise depuis des années les huiles d’olives Carapelli et je suis vraiment fidèle à cette marque. En cette fin d’année Carapelli a l’excellente idée de s’associer avec une designer que j’affectionne particulièrement Paola Navone (j’en avais parlé ici) et propose un coffret avec une consonance arty-italienne. Il se compose d’une bouteille d’huile d’olive vierge extra, d’un plat en porcelaine exclusif et d’un sac à gressins. Edité seulement à 150 exemplaires et disponible uniquement au Publicis Drugstore en décembre : MAIS ! Carapelli et MPP vous offre un exemplaire à mettre sous votre sapin !

Personnellement je craque pour le sac qui peut servir à plein de choses en deco et au petit plat idéal au quotidien !

Pour participer : il vous suffit de liker la page Mes petites paillettes (si ce n’est pas déjà le cas) et de laisser un commentaire sous cet article en répondant à cette question « Pour vous, qu’est ce qui caractérise l’Italie ? » Vous avez jusqu’au 21 décembre minuit pour participer. Coffret d’une valeur de 50€. Bonne chance !

Edit résultats ! Merci pour vos commentaires et cela donne vraiment envie de dolce vita ! 24 commentaires ont été laissés et c’est le numéro 24 qui a été tiré au sort (voir en bas de l’article), bravo à Irène-R qui remporte le coffret !
Je vous souhaite de passer de très belles fêtes !

MPP x Carapelli by Paola NavoneMPP x Carapelli by Paola NavoneMPP x Carapelli by Paola NavoneMPP x Carapelli by Paola NavoneMPP x Carapelli by Paola NavoneMPP x Carapelli by Paola NavoneMPP x Carapelli by Paola Navone

Résultats Random :résultats carapelli

Vous pourriez aussi aimer...

24 commentaires

  1. Ce qui caractérise l’italie ? La cuisine…hummm l’odeur du basilic, de la tomate et de l’huile d’olive… Un vrai régal !
    D’ailleurs vous pouvez retrouver quelques recettes que j’ai sur mon blog : http://www.prettychef.fr/
    En tout cas merci pour ce concours ! L’huile d’olive j’en mets dans tous mes plats donc ce coffret irait très bien dans ma cuisine !

  2. Ce qui caractérise l’Italie ah ah, dur de ne pas répondre « mon rital ! » XD

    Bon allez pour ne pas être caricaturale et ne pas répondre « les pâtes » (quoique mon rital en a bien acheté 14 kg sur VP !!!) je vais dire les panzerotti de chez Luini à Milan 🙂

  3. Pour moi, ce qui caractérise l’Italie, c’est tout un art de vivre. Tout y est plus joyeux, plus chantant, plus rythmé et je ne parle pas que de la langue ! C’est le soleil, le rouge des tomates, le blanc de la mozzarella, le vert du basilic ou des olives, car oui, l’huile d’olive rythme à son tour un repas en terrasse avec un bon verre de vin de Barolo ou de Montepulciano… Je pourrais écrire pendant des pages ce qui caractérise l’Italie tellement j’aime ce pays et ses saveurs !

  4. Hello !

    Pour moi ce qui caractérise l’Italie, en plus de l’art, c’est la cuisine et surtout l’art de manger : un aperitif avec des tapas à l’italienne, un Spritz ou un bon vin … Et en mangeant on peut toujours discuter avec les mains 🙂

    Bonne journée à toi 🙂
    Anaïs

  5. Quand je pense à l’Italie, je pense avant tout à sa gastronomie !
    Tous ses produits : ses pâtes exquises, ses tomates goûteuses, sa mozzarella juteuse, ses jambons divins, … et surtout ses vins à tomber !!!
    Ensuite, je pense à Rome qui est ma ville préférée….. après Paris 😉

  6. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir. C’est un très joli coffret pour les fêtes, merci de nous gâter !
    Pour ma part ce qui caractérise l’Italie c’est sa culture antique extraordinaire !
    Je croise fort les doigts. Belle journée 🙂

  7. L’Italie, c’est le FOOT ! (Quoi ?) (Ben oui, c’est fabrizio ravanelli, Paolo Maldini….) Je suis sûre de ne pas gagner avec cette réponse lol.

  8. Bonjour bonjour,
    Je te remercie pour ce joli concours.
    Je participe avec joie car je suis dingue de tout ce qui touche à l’Italie. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller mais pour répondre à ta question ce qui représente le mieux l’Italie selon moi c’est justement cette gastronomie si simple mais si efficace qui a réussi à s’exporter non seulement en Europe mais carrément dans le monde !

    J’ai lilé sur facebook sous le nom Virginie Citronnade 🙂

  9. Bonsoir
    Ce qui caracterise le mieux l’Italie : les pâtes , les pizzas et les glaces qui parait il sont succulentes…

    je suis fan corinne Butel
    merci et bonne soirée

  10. Bonjour, je participe avec plaisir l’Italie m’inspire la cuisine ! La mozarella, l’huile d’olive…
    Je like déjà ta page FB (Cynthia DE*****)
    Merci pour ce concours, bonne journée !

  11. Bonjour !
    L’Italie !!! Pour moi elle m’évoque le soleil , les tomates (oui je sais pas non plus pourquoi ^^) , la socca ( une galette à base de farine de pois-chiches et d’huile d’olives ) et la joie de vivre 🙂
    Je suis fan (delphine vurth)
    Merci beaucoup et joyeuses fêtes de fin d’année 🙂

  12. bonsoir et merci pour ce chouette concours.
    je suis déjà fan fb sous le nom domynik pron.
    j’ai fait une demie-douzaine de voyages en Italie, et je pense tout de suite aux pâtes, la pasta en entrée, en plat, en accompagnement. je pense ensuite convivialité, car les italiens aiment parler à tous et surtout à toutes dans la rue. et enfin je pense Venezia, la bella ! car Venise est une ville vraiment hors du commun.
    Très bon week-end et bonnes fêtes de fin d’année.

  13. Je joue, je like (Cuisine Ptit Chef) !
    Ah l’Italie, quelle beauté (art et architecture) et qu’est ce qu’on y mange bien : les pizzas, les pâtes, les risottos, les glaces, les fromages, les vins.

  14. Bonsoir,

    Je tente ma chance aussi.
    Je suis fan facebook: rose boheme
    Pour moi l’Italie c’est la vespa, le colisée, le football… c’est un très beau pays à découvrir autant pour sa richesse culturel que gastronomique.

    Merci

  15. Bonsoir,

    Je souhaite participer au jeu-concours et j’ai bien liké les pages! Quand je pense à l’Italie, je pense d’abord à Rome, Venise, Florence et puis aussi aux merveilles de la gastronomie italienne!!

    Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *