Mercredi dernier, j’ai pu découvrir une des étapes du road tour du 1er beauty truck organisé par Jolie Box sur la thématique New York !! Sachant que je suis en plein NY Blues et que j’ai fini ma réserve de Mm’s peanut butter… Cela ne pouvait pas mieux tomber !
C’est donc entre midi et deux que j’ai foncé à l’adresse indiquée pour découvrir le concept et le contenu des box Jolie Box, les parfums Atelier Cologne et les nouveaux produits Elizabeth Arden New York avec un très joli make-up offert. Il y avait aussi la possibilité d’une manucure avec les vernis Color Club mais le temps était trop court et j’avais déjà découvert les vernis ici.
Alors, j’ai testé les produits et j’ai décidé de tenter au moins l’aventure Jolie Box pendant 3 mois. Pourquoi me direz-vous ?
Raison number 1 : on sait à quoi s’attendre et les produits de beauté proposés sont variés et souvent inédits en France. Les deux contenus m’ont séduits.
Raison number 2 : j’ai lâché My Little Box il y a deux mois et mon facteur s’ennuie.
Raison number 3 : je trouve que son prix est tout à fait raisonnable et sur le site on peut ensuite acheter les produits qui nous ont plu.
Une mention spéciale pour les Twistbands, des élastiques qui font aussi bracelets, qui ne marquent pas les cheveux, et existent dans de nombreux jolis coloris.
Make-up Elizabeth Arden NY avec le plein de bons conseils à la clef !
La découverte d’Atelier Cologne c’était tout d’abord d’écouter le travail d’une passionnée.
Sylvie Ganter a travaillé chez Hermès pendant 8 ans puis sa rencontre amoureuse et son amour pour la Cologne ont été le déclencheur ! Sylvie a donc créée sa propre marque d’Eau de Cologne. Bon à savoir : la Cologne a la même tenue que l’Eau de Parfum. En France la boutique ouvrira bientôt dans le 1er arrondissement de Paris après le succès de la boutique New Yorkaise.
En plus d’avoir le privilège de pouvoir tester à la maison Rose Anonyme le dernier « jus » de la maison, mon joli flacon se pare d’une housse en cuir prune gravée avec Mes petites paillettes en argenté !! si çà c’est pas la classe …