Ma Demoiselle Pierre.

Chose promise, chose due ! Je suis (enfin) allée découvrir la très jolie boutique de bijoux et autres curiosités Ma Demoiselle Pierre. Autant vous dire que si je pouvais, j’achèterai le fond ! Les créations sont vraiment canons et tellement rock !

La boutique à la déco scandinave située au 155 rue Amelot dans le 11ème est cosy à souhait, on se croirait dans un appart. Un canapé vous tend les bras, idéal pour réfléchir et se décider parmi les différents modèles présentés.  Vous pouvez également emmener le décor :  les cadres avec leurs expressions originales (mentions spéciales pour « Live, Love, Asap » & « Carpe That Fucking Diem ») sont à vendre. A noter, les bougies Emmanuel Galéa sont ici en exclusivité. Vous pouvez même vous offrir une manucure au sein du nail bar Color Club.

Tout comme à l’image de sa créatrice, la collection est toute mimie. Des créations originales mais sans trop, le bon dosage entre mode et intemporalité. Quand on craque pour une de ses pièces, c’est forcément un bon investissement pour sa boite à bijoux !

I can change by LCD Soundsytem 

Je remercie Stéphanie pour son enthousiasme même lors d’un shopping bien bien tardif !!

Boutique Ma Demoiselle Pierre 155 rue Amelot 75011 Paris et l‘E-shop www.mademoisellepierre.com

 

Vous pourriez aussi aimer...

3 commentaires

  1. elle est superbe cette boutique!! j’ ai découvert ses bijoux pendant un pop up store
    l’ an dernier mais je ne savais pas que Ma Demoiselle Pierre en avait ouvert une !
    super! je vais aller y faire un tour!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.